Bon Kakate (c'est son anniversaire les gens, allez au souhaitage et que ça saute ! :D )m'a donné envie de faire une p'tite fiche sur ce groupe que j'adore depuis quelques années, après que j'aie vu un de leur live sur une chaine cablée avec mon père à un festival allemand il me semble ! bref on s'en tape, j'adore, point. XD mais j'me souviens que j'avais été marquée par le chanteur guitariste, un graaaand noir bien barraqué, avec des cheveux trop fun !! *O* XDD
Alors je ne vous sors pas de biographie, généralement ça n'intéresse pas grand' monde, ce qui compte c'est la musique, ne ?! Donc en gros
Bloc Party est un groupe de
pop-rock, rock, indie, et tout plein d'autres variantes, mais ca devient trop technique après :p qui nous arrive d'
Angleterre et qui a débuté en 2004 ! ah le rock british ! *o*
Je suis certaine que vous avez au moins en tête
Banquet, leur chanson la plus connue je pense ^^
Composition du groupe : (merci wiki)
Kele Okereke : Chant, guitare
Russell Lissack : Guitare
Gordon Moakes : Basse, chœurs
Matt Tong : Batterie, chœurs
Allez quelques titres parmi ceux que je préfère ^^
Banquet donc ! incontournable, le rythme te reste en tête toute la journée... et puis impossible de la louper, elle a été pas mal matraquée sur les ondes XD ou dans les séries TV aussi... bref enjoy !
Hunting for Witches, une de mes préférées... faut écouter quoi, c'est particulier Bloc Party *o*
Helicopter, encore une de mes chouchoutes, je vous laisse découvrir ! aaah j'adore *O*
The Prayer une autre, assez connue (mais non, pas celle de taeyang rooh -_-' *sort*
Talons, nan mais regardez-moi le gabari quoi ! Torse-nu dans la pénombre pourchassé par j'sais pas quoi, ça le fait carrément quoi ! *o* j'aime beaucoup l'ambiance de ce clip !!
Pioneers allez une dernière, parce qu'ils ont fait trop de chansons génailes pour que je les mette toutes XD Plus indie celle-là peut-être^^