Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Project Makeover Dim 20 Sep - 23:06 | |
| Noms: Project Makeover / Go Go Sister Genre: Comédie, romance Durée: 112min Année: 2007 Résumé:Na Jung Joo approche de la trentaine et se rend compte que sa vie n'est pas comme elle l'avait espéré. D'après elle, tout a débuté à cause de Ha Ni, son premier amour, qui l'a quitté brutalement. Ce dernier est devenu une grande star, ce qui ne fait qu'agacer encore plus Jung Joo. Elle décide alors de retourner dans le passé, se retrouvant face à elle-même âgée de 18 ans, elle essaye de changer les choses.Résumé: ...moi xD Casting:Go So Young ~ Na Jung Joo Yoo Geon ~ Oh Tae Hoon à 18 ans Jo An ~ Na Jung Joo à 18 ans Lee Joong Moon ~ Ha Ni  Mon avis: J'avais envie de regarder un film coréen...mais je savais pas vraiment quoi et je suis tombé sur celui-ci complètement au hasard. Au départ je me demandais vraiment ce que ça allait être comme comédie lourdingue mais en fait c'était bien marrant. Un bon petit film qui fait passer le temps ^^. Le début était pas top top...puis on arrive à entrer dans l'histoire et on se marre bien ^^. En tout cas, Jung Joo met tout son coeur dans la tâche qu'elle s'est fixée...c'est-à-dire, ne pas tomber amoureuse de Ha Ni. | Spoiler: | | | Personnellement, j'ai adoré le moment où la meilleure amie essaye d'aller écrire Harry Potter MDRR. Ou encore tout à la fin quand Tae Hoon - adulte - fait la chorégraphie du groupe D.E.U.X [ou truc du style]...il a la classe il y a pas à dire MDRR |
|
|