Sujet: Re: Future adaptation Coréenne de Zettai Kareshi ! Mar 19 Jan - 17:54
LOL !!! Je l'achèterais bien Goong Yoo (mais en même temps, c'est pas dit qu'il joue le rôle de robot !!! mmdr)
Samara
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
Sujet: Re: Future adaptation Coréenne de Zettai Kareshi ! Ven 26 Fév - 13:15
Moi je verrai bien Joo Ji Hoon dans ce rôle mais bon faut pas rêver avec ses soucis avec la justice dû à la drogue c'est pas prêt d'arriver
Laikanou
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: Re: Future adaptation Coréenne de Zettai Kareshi ! Ven 26 Fév - 13:20
surtout qu'il est parti en service militaire u_u
Sujet: Re: Future adaptation Coréenne de Zettai Kareshi ! Ven 26 Fév - 13:25
Ah bon mais c'est encore pire sa! Remarque sa lui permettra de méditer sur ce qu'il à fait et chercher à obtenir la rédemption lol Sa dure combien de temps chez eux un service militaire...2ans c'est bien sa?
Mionevy
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
Sujet: Re: Future adaptation Coréenne de Zettai Kareshi ! Ven 26 Fév - 14:51
Oui ça dure 2 ans. C'est pas mal qu'il soit partie à ce moment là d'ailleurs.
_____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
Samara
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
Sujet: Re: Future adaptation Coréenne de Zettai Kareshi ! Ven 26 Fév - 14:53
C'est sur bon timing sa lui permettra de se faire à nouveau bien voir par son public et ses employeurs à son retour vu que les choses se seront pas mal tassés enfin je l'espère pour lui...
Future adaptation Coréenne de Zettai Kareshi !
Page 1 sur 1