AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ma vidéo de soutien pour Jay Park, leader des 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninis

Féminin Age: 24
Drama préféré: My Girl :)

MessageSujet: Ma vidéo de soutien pour Jay Park, leader des 2PM   Dim 13 Sep - 16:05

Ma vidéo est toute simple. J'ai voulu faire partager mes sentiments face au départ précipité de Jaebeom du groupe 2PM. Je ne suis pas la seule à avoir été attristée. J'espère fortement qu'il reviendra sur sa décision. En tout cas, celle qu'il a prise a fait de lui un excellent leader ! :)

Aja Aja Fighting Jay Park !^^

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Joo Lee Ang

Féminin Age: 17

MessageSujet: Re: Ma vidéo de soutien pour Jay Park, leader des 2PM   Dim 13 Sep - 18:58

bon j'ai fais tout un texte sauf qu'il s'est tiré alors je c
vais dire juste JAE COME BACK merdeeeee!!!!
Même si je comprend que t'es fatigué faut pas que tu laches comme ça alors réfléchis et comprend bien que c'est pas des connes de filles qui vont décider de ton avenir!
Y a plein de monde qui soutienne, plein de gens qui connaissait pas les 2PM mais qui le soutienne aussi.

Alors voila cest cons on réussit a le faire partir elles ont gagnées et certaine veulent se fair pardonner maintenant.....nan mais je vais les frapper fallait y penser avant de signer ta petition "Jay doit se sucider) RAH je vais PT un cable.

Tkt Ninis moi aussi je partage ta tristesse mais j'y crois!
Même si il a dit des trucs pas sympa ben merde c'était il y a longtemps et pourquoi juste refaure sortir ça au mmoment de l'anniversaire du groupe quoi!!!!!!

enfin voila degout degout degouté
Yalika

Féminin Age: 18
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Ma vidéo de soutien pour Jay Park, leader des 2PM   Dim 13 Sep - 21:15

Roh. Tu m'expliques en profondeur? Oui parce que de vive voix ça me fait chier, mais là, j'veux bien qu'on m'explique exactement c'qui c'est passé.
http://yalikann.skyrock.com/
Ninis

Féminin Age: 24
Drama préféré: My Girl :)

MessageSujet: Re: Ma vidéo de soutien pour Jay Park, leader des 2PM   Jeu 17 Sep - 19:45

En fait, il y a 5 ans, quand les membres des 2PM étaient en formation à la JYP, JaeBeom a écrit des commentaires sur son MySpace qui n'ont pas plu à la Corée. Du coup, il s'est senti obligé de quitter le groupe. En même temps, à l'époque, il n'avait que 17 ans, savait à peine parler le coréen et était loin de sa famille !
http://frenchkorea.skyrock.com
kaillie987

Féminin Age: 18
Drama préféré: Boys Over Flowers

MessageSujet: Re: Ma vidéo de soutien pour Jay Park, leader des 2PM   Ven 25 Nov - 13:30

Coucou tout le monde, j'ai un peu suivi laffaire "Jay Park" apparemment, il y aurait une personne qui aurait mal compris les Propos de Jay et que sa engendré tout ça, alors que c'était pas la faute de Jaebom.. Si c'est vrai, je suis vraiment dégoutée et d'ailleurs je le suis encore. Même si ça fait un peu longtemps, je l'ai toujours aimé, c'étaient l'un de mes préférés et il me faisais trop tripper. J'aimerai tellement le revoir avec les 2PM..
Love you Park Jae Bum <3
Machico-chan

Féminin Age: 16
Emploi/loisirs: Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, chant, piano,...
Drama préféré: You're beautiful, I am legend, Orange day, liar game

MessageSujet: Re: Ma vidéo de soutien pour Jay Park, leader des 2PM   Ven 25 Nov - 22:07

J'ai malheureusement pas pu voir la vidéo parce que "le lien n'est plus disponnible", mais... mais... Mais, c'est trop triste !!! Comment ils vont faire sans lui ? Moi j'aime bien 2pm et ça va tout casser :'( AAAaaaaaa... Ce n'est pas juste ! Avec un peu de chance, c'est un coup de pub...

Ma vidéo de soutien pour Jay Park, leader des 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1