| | Harisu, un célèbre transexuel ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mapenzi01 
Age: 24 Localisation: Londres Emploi/loisirs: Assistante de français Drama préféré: Someday Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!
 | Sujet: Harisu, un célèbre transexuel ... Lun 24 Aoû - 2:28 | |
| ... fait de l'autodérision! Harisu était un homme avant mais depuis ses 19 ans (si je ne me trompe pas) c'est une femme de la racine de ses cheveux a la plante des pieds! Il ... euh, elle est même mariée!
Bref, voici une video où il se met en scène et rit de cette particularité!
|
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Harisu, un célèbre transexuel ... Mar 25 Aoû - 23:32 | |
| Un truc à dire : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
 | |
Mapenzi01 
Age: 24 Localisation: Londres Emploi/loisirs: Assistante de français Drama préféré: Someday Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!
 | Sujet: Re: Harisu, un célèbre transexuel ... Ven 28 Aoû - 14:03 | |
| Cette video est trop forte! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Harisu, un célèbre transexuel ... Lun 10 Mai - 19:26 | |
| |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Harisu, un célèbre transexuel ... Mar 11 Mai - 21:27 | |
| N'empêche ça me surprend et limite ça me dégoute un peu (oui je l'avoue) mais... IL ou ELLE est joli(e)! |
|
 | |
Mapenzi01 
 | Sujet: Re: Harisu, un célèbre transexuel ... Ven 28 Mai - 20:17 | |
| C'est vrai que c'est assez troublant comme personne! Et puis Madame est mariée maintenant! C'est drole quand meme! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Harisu, un célèbre transexuel ... Dim 27 Juin - 19:11 | |
| Ouah impressionnant je me serai jamais dit que c'était un homme a la base |
|
 | |
yokoo 
 | Sujet: Re: Harisu, un célèbre transexuel ... Mar 24 Aoû - 23:49 | |
| J' arrive pas à me l' emager en homme,.....=S On dirait vraiment pas une transe ^^ |
|
 | |
hinata19 
Age: 19 Localisation: euh si je vous dit entre hyungshik et donghae vous pensé quoi? XD Emploi/loisirs: ecouter, regarder,manger,sentir, rever des coréens ^^ Drama préféré: oula dur dur ...je dirais le futur drama skip beat où jouera donghae et siwon XDDDD Humeur: toujours excellente
 | Sujet: Re: Harisu, un célèbre transexuel ... Jeu 24 Mar - 21:13 | |
| dommage on peut plus voir la video T_T enfin je propose cette video qui est aussi extra je trouve!!
http://www.megavideo.com/?v=DIFFUB74
je conseille dans un premier temps de la voir sans la voir d'abord (XD tres logique XDDD) juste l'ecouter puis apres la regarder XD |
|
 | |
| | Harisu, un célèbre transexuel ... | |
|