Age: 24 Localisation: Londres Emploi/loisirs: Assistante de français Drama préféré: Someday Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!
Sujet: Daniel Henney chante ... Lun 24 Aoû - 2:11
... un petit morceau de la célèbre chanson "Creep" à la guitare!Je vous laisse regarder!
kajol131
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
Sujet: Re: Daniel Henney chante ... Mar 25 Aoû - 23:30
En ce qui me concerne, pas terrible ( du tout ) Daniel je le trouve generalement très beau, mais là la coupe, pas top quand même mais garde son charme, je comprends les filles autour ! ^^
Mapenzi01
Age: 24 Localisation: Londres Emploi/loisirs: Assistante de français Drama préféré: Someday Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!
Sujet: Re: Daniel Henney chante ... Ven 28 Aoû - 13:09
Ca aa son charma...oh oui completement!
lynda
Sujet: Re: Daniel Henney chante ... Mer 9 Sep - 13:21
Il va remonter dans mon estime ce Daniel (non pas que je le détestais) mais qu'il connaisse du Radiohead, ça m'interpelle fortement ^^, bon par contre au niveau de la voix c'est pas trop ça, il vaut mieux qu'il reste mannequin euh non acteur je veux dire ;p).
Mapenzi01
Sujet: Re: Daniel Henney chante ... Mer 9 Sep - 20:11
Lynda et son Daniel Henney, c'est toute une histoire!
Daniel Henney chante ...
Page 1 sur 1