Mapenzi01 
Age: 24 Localisation: Londres Emploi/loisirs: Assistante de français Drama préféré: Someday Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!
 | Sujet: The Asian Dorm Boys. Lun 24 Aoû - 1:58 | |
| |
|
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: The Asian Dorm Boys. Lun 24 Aoû - 13:04 | |
| Ooooh ouais ils sont trop marrants! xD L'année passée à l'école on [on = 3amis] arrêtait pas de se repasser DADADA...d'ailleurs je la sais par coeur cette vidéo xDDD.
La deuxième vidéo je l'avais jamais regardé...elle est bien tripante xD. J'aime bien les mecs derrière qui s'en fichent et qui regardent un match de foot ^^'.
Un des deux...celui qui se trouve souvent à droite, il ressemble trop au frère d'une amie xD [pourtant il n'est pas du tout asiatique xDD]. Voilà c'était la petite info inutile MDR |
|
Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: The Asian Dorm Boys. Lun 24 Aoû - 19:55 | |
| Aaaah ! La parodie de Wilber Pan ! J'ai explosé d'rire tellement j'm'attendais pas à ce qu'il refasse la fille ! XD |
|
Mapenzi01 
Age: 24 Localisation: Londres Emploi/loisirs: Assistante de français Drama préféré: Someday Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!
 | Sujet: Re: The Asian Dorm Boys. Ven 28 Aoû - 13:08 | |
| Ouais, celle de Wilder Pan est excellente! |
|
Invité 
 | Sujet: Re: The Asian Dorm Boys. Mer 14 Juil - 21:37 | |
| MDr j'adore! La dernière vidéo est super bien faite! Ca y est j'suis fannn! |
|