| | Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 22:00 | |
| |
|
 | |
Hallyah 

Age: 17 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 19:23 | |
| Aaaah NOAH ! C'te vieille chanson quoi ! ENORMISSIME ! [Ca m'rappelle qu'j'avais le 2be3 dans la tête y'a pas si longtemps ....] Nan mais franchement, quand on regarde les paroles ... Impossible de ne pas rire ! xD Moi en ce moment, j'en écoute 2en boucle chez moi & 1TOUS les matins ! Il font vraiment du très bon son, & le clip est très sympa aussi. & puis, ça me change de mes cheeers boys band [comme quoi, il n'y a pas qu'EUX en Corée !]. [Bien que j'les adoooore, hein !  ] [Bon, j'vais les poster en 3posts vu qu'en 1 ça veut pas.  ] |
|
 | |
Hallyah 

Age: 17 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 19:23 | |
| & Avouez-le : le clip est GENIAL ! C'que j'AIIIIME c'que fait ce mec, il est ENORMISSIME !  [Avec les cheuveux rouge, c'te claaasse ! ;D] En plus avec Whale [chanteuse de W&Whale, groupe que j'ADORE, bien que j'l'entende pas. Ah sii, okay, j'viens de capter que c'était elle à la fin en espèce de robe de marié !] & le présentateur Kang Oh Dong qui est également ENORMISSIME ! [Nan mais 'Psychose' avec une banane quoi ! XD] |
|
 | |
Hallyah 

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 19:24 | |
| & TOUS les matin, ma p'tite découverte d'il y a peu & que j'ai présenté sur le Fo' : Du trèèèès bon son pour leur âge ! [17 & 18ans] A suivre de trèèès près.  |
|
 | |
Joo Lee Ang 

Age: 17 Localisation: Crosne Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano... Humeur: Un peu exité, totalement naive
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 19:47 | |
| rah la je suis dans ma période " pas de groupe fixe à écouter" . Je me redonne le moral avec Sapphire Blue. |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 14:02 | |
| Une chanson d'Emmanuel Moire(un petit Sarthois hi hi) que j'aime beaucoup et très vraie :
|
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 20:29 | |
| |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 20:34 | |
| Connais pas ta chanson Jérem XD pas trop ce que j'écoute de toute façon :p
Bon bah moi en ce moment c'est Howl de Florence and the Machine, j'adore, je la connais par coeur XD
_____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
Dernière édition par Laikanou le Dim 21 Fév - 21:50, édité 1 fois |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 20:40 | |
| | Laikanou a écrit: | | Connais pas ta chanson Jérem XD pas trop ce que j'écoute de toute façon :p |
Sérieux ?! Ca date de 1998, elle m'avait beaucoup marqué cette chanson à l'époque. J'avais 8 ans lol Mais que tu connaisses pas, ouah O__O
Bon, pour ce qui est de ta chanson aussi, je ne connais pas du tout xD |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 20:53 | |
| |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 21:24 | |
| Depuis hier je ne fais qu'écouter Oh Yeah des MBlaQ ★_★ |
|
 | |
olympie 

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 21:42 | |
| |
|
 | |
Shiba-chan 

Age: 21 Localisation: 91 - Essonne Emploi/loisirs: 1ère Année BTS Informatique de GestionVa Humeur: Vacances
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 0:57 | |
| |
|
 | |
Yalika 

Age: 17 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 9:45 | |
| |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 21:44 | |
| |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 20:36 | |
| |