|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noah 
 | Sujet: Un mot, une histoire Ven 31 Juil - 23:26 | |
| Un jeu tout simple, je donne un premier mot et vous en rajoutez un autre pour que ceci fasse une petite histoire. Ca peut être drôle, non ?
Les conjonctions de coordination (où, et, donc, or, ni,car), les déterminants (le, la, les...), pronoms personnels et j'en passe ne comptent pas pour un seul mot.
J'étais... |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 0:07 | |
| Ok...
J'étais dans la forêt... _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 0:09 | |
| J'étais dans la forêt à la recherche... |
|
 | |
Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 14:09 | |
| J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte ... |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 14:19 | |
| J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à voeux pour... |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 14:20 | |
| J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à voeux pour... faire un voeux! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 18:18 | |
| :roll: Sans blague Yalikou ^^
J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus ... |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 19:15 | |
| J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus une boîte à voeux...
Dis donc, t'as raison, je suis la reine du suspens! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 20:55 | |
| Comment veux tu continuer ça XD Bon allez...
J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus une boîte à vœux à côté d'un couteau ensanglanté ...
('fin plein de sang quoi XD)
Ouais, je sais, je me fais trop de films XD |
|
 | |
Yalika 
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 21:32 | |
| J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus une boîte à vœux à côté d'un couteau ensanglanté. Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me...
Bon, j'fais un peu plus d'un mot là xD |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 21:43 | |
| J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus une boîte à vœux à côté d'un couteau ensanglanté. Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ...
Donc, oui c'est un mec :3 J'avais envie de changer de sexe oui oui XD |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 23:27 | |
| J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus une boîte à vœux à côté d'un couteau ensanglanté. Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Lily 
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 23:45 | |
| J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus une boîte à vœux à côté d'un couteau ensanglanté. Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Sam 1 Aoû - 23:49 | |
| J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus une boîte à vœux à côté d'un couteau ensanglanté. Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retournai, apeuré et vis... _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Yalika 
 | Sujet: Re: Un mot, une histoire Dim 2 Aoû - 9:01 | |
| J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus une boîte à vœux à côté d'un couteau ensanglanté. Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retournai, apeuré et vis une grande créature traslucide qui semblait ne pas m'avoir vu. |
|
 | |
|