AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Kuch Kuch Hota Hai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily

MessageSujet: Re: Kuch Kuch Hota Hai   Lun 21 Déc - 11:18

J'ai finalement vu ce film. Il fait un peu vieux au niveau des vêtements, et quelques chansons mais à part ça, vous avez raison, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Rien à redire sur le couple, et la fille et toute mignonne. Le petit garçon aussi même s'il ne parle pas beaucoup.

J'ai adoré la scène du téléphone...

Et puis Salman, il est pô beau... mais bon, j'ai tout de suite pensé à quelqu'un.

Trop marrant l'histoire du calendrier. Car hier, j'ai appris qu'un de mes cousins au Cambodge ne pourra pas se marier avec la fille qui l'intéressait à cause de l'astrologue... (c'est même plus un report pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
nacimak

Féminin Age: 22
Drama préféré: DEVIL BESIDE YOU

MessageSujet: Re: Kuch Kuch Hota Hai   Lun 7 Juin - 23:12

mon premier film bolly donc comme souvent l'un de mes préféré je dois dire que je le regarde au moins 1 fois tous les deux mois oui oui c'est vrai .
donc on ce qui concerne le film il est juste sublime les acteurs aussi en plus il y a mon jodi préféré qui n'est autre que srj et kajol j'adore les voir ensemble .
kajol sublime je dois dire que lors de sa métamorphose je ne l'ai pas reconnue elle joue très bien en plus j'adore ses mimi
srk lui a chaque fois qu'il pleurs je pleurs il est beau mais lorsqu'il pleurs je dois dire je ne peux pas lui résister
rani je dois dire que j'aime pas l'actrice mais dans ce film je l'ai bien aimé
salman khan il est vrai que lorsque je l'ai vue la prémiere fois je l'ai trouvé sublime mais depuis que j'ai vue son film avec kareena kapoor je dois dire qu'il a baissé de mon éstime
les enfants était aussi tous bien
j'aime beaucoup aussi l'actrice qui joue la mère de rahul
le père de tina est aussi un bon acteur
donc bref pour dire que ce film est génial il est dans mon top 3
donc les gens qui ne l'ont pas vue ou pour les novice regarder le
kajol131

Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: Kuch Kuch Hota Hai   Mar 10 Aoû - 15:21

Lily a écrit:

Et puis Salman, il est pô beau... mais bon, j'ai tout de suite pensé à quelqu'un.

Trop marrant l'histoire du calendrier. Car hier, j'ai appris qu'un de mes cousins au Cambodge ne pourra pas se marier avec la fille qui l'intéressait à cause de l'astrologue... (c'est même plus un report pour le coup).

Uhuum pourrai-je savoir à qui tu as pensé ?? mdr (du moins si tu t'en souviens depuis le temps :p ) !

lOOOL C claire cette histoire de Calendrier c chauuud !
http://salman-khan.frenchboard.com
Lily

Féminin Age: 25
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Kuch Kuch Hota Hai   Mer 25 Aoû - 21:21

Ben non, j'ai pas oublié, j'ai pénsé à une certaine fanatique de Bollywood !!!
Finalement, ils vont se marier. Le calendrier, c'était juste une excuse de ma tante qui n'est pas trop en faveur du mariage (la fille est pauvre et pas belle selon elle en plus)... Mais bon, mon cousin le veut vraiment (et il veut surtout partir de la maison, même si c'est juste à 100 m sur la gauche...)

Kuch Kuch Hota Hai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1