|
|
| Auteur | Message |
|---|
Minami 
 | Sujet: Survivor Suju Lun 13 Juil - 20:34 | |
| Ce jeu consiste à enlever un point d'un membre pour l'ajouter à un autre du Groupe pour qu'il n'en reste plus qu'un : le grand vainqueur (xD) !!!
Pour pouvoir suivre plus facilement l'évolution faudrait mettre un "-" après le chiffre du membre auquel on enleve un point, et un "+" inversement
Xiah Junsu 10 Micky Yoochun 10 Hero Jeajoong 10 Max Changmin 10 U-Know Yunho 10
C'est clair ou pas ?!! xD ...
Règle: on peut ne reposter un message seulement si trois autres personnes ont postées
Dernière édition par Minami le Jeu 16 Juil - 20:43, édité 1 fois |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Survivor Suju Lun 13 Juil - 20:37 | |
| lol je crois que j'ai pigé Mina' !! mais bon tu me dit si ces pas sa xD Xiah Junsu 11 + Micky Yoochun 10 Hero Jeajoong 10 Max Changmin 10 U-Know Yunho 9 - |
|
 | |
Jokona 
 | Sujet: Re: Survivor Suju Lun 13 Juil - 21:11 | |
| Xiah Junsu 11 Micky Yoochun 10 Hero Jeajoong 9 - Max Changmin 10 U-Know Yunho 10 +
J'me doutais que Yunho serait une des principales cibles... Heureusement, je suis là pour le défendre. :P |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Survivor Suju Lun 13 Juil - 22:37 | |
| Og ça a l'air sympa :3
Xiah Junsu 10 - Micky Yoochun 11 + Hero Jeajoong 9 Max Changmin 10 U-Know Yunho 10
Niark niark x3 Bonne idée Minami !! |
|
 | |
Ninis 
Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Re: Survivor Suju Mar 14 Juil - 0:30 | |
| Je connais ce jeu :p lol Je sais déjà qui je vais essayer de sauver ! mdr
Xiah Junsu 11 + Micky Yoochun 11 Hero Jeajoong 8 - Max Changmin 10 U-Know Yunho 10 |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Survivor Suju Mar 14 Juil - 7:28 | |
| Xiah Junsu 11 Micky Yoochun 11 Hero Jeajoong 7 - Max Changmin 11 + U-Know Yunho 10 |
|
 | |
Jokona 
 | Sujet: Re: Survivor Suju Mar 14 Juil - 12:11 | |
| Yeah, tir groupé sur JJ ! xD
Xiah Junsu 11 Micky Yoochun 11 Hero Jeajoong 6 - Max Changmin 11 U-Know Yunho 11 +
[Par contre ce jeu ne finira jamais avec 10 points pour tous j'pense ! ^^] |
|
 | |
Lily 
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Survivor Suju Mar 14 Juil - 12:31 | |
| Xiah Junsu 11 Micky Yoochun 11 Hero Jeajoong 5 - Max Changmin 11 U-Know Yunho 12 +
Bon, je connais pas trop les DBSK, mais je vais aider à mettre le bordel :twisted: |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Survivor Suju Mar 14 Juil - 12:48 | |
| XD il s'en prend plein la tronche mouarf ^^ génial XD *sadique* XD
Xiah Junsu 11 Micky Yoochun 11 Hero Jeajoong 4 - Max Changmin 12 + U-Know Yunho 12 |
|
 | |
Ninis 
Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Re: Survivor Suju Mar 14 Juil - 13:04 | |
| :o Le pauvre Jae ! Où sont passés ses fans français ??? Je suis bluffée là ! lol
Xiah Junsu 12 + Micky Yoochun 11 Hero Jeajoong 4 Max Changmin 12 U-Know Yunho 11 - |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: Survivor Suju Mar 14 Juil - 13:16 | |
| Xiah Junsu 12 Micky Yoochun 10- Hero Jeajoong 5 + Max Changmin 12 U-Know Yunho 11 | Jokona a écrit: | [Par contre ce jeu ne finira jamais avec 10 points pour tous j'pense ! ^^] |
Ouep ! c'est pour ça qu'il faudrait limiter la participation, genre une personne ne peut poster qu'une fois par jour sinon on aura jamais fini , nan ?! xDD
| Ninis a écrit: | | Le pauvre Jae ! Où sont passés ses fans français ??? Je suis bluffée là ! lol |
Nan mais c'est clair !!! c'est quoi ce bordel xD !!! Vous vous êtes toutes alliées contre JJ ou quoi ?!!! Vous voulez ma mort ?!! T____T !! Jveux pas qu'il parte le premier, il peut pas partir avnt Yoochun quoi c'est pas posssible >< !!!!
Jvais sauver JJ !!! >< Même si je dois lutter toute seule contre vous toutes !!! MDR |
|
 | |
Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Survivor Suju Mar 14 Juil - 16:09 | |
| Vu que Yalika n'est pas là, je 'joue' pour elle. ;p *Elle m'a teeeellement parlé de ChangMin ! xD
Xiah Junsu 12 Micky Yoochun 10 Hero Jeajoong 4 - Max Changmin 13 + U-Know Yunho 11
& ça m'éclate de descendre Hero. (8 |
|
 | |
Ninis 
 | Sujet: Re: Survivor Suju Mar 14 Juil - 16:35 | |
| | Hallyah a écrit: | & ça m'éclate de descendre Hero. |
Le pauvre jae, vraiment !
Xiah Junsu 13 + Micky Yoochun 10 Hero Jeajoong 3 - Max Changmin 13 U-Know Yunho 11 |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Survivor Suju Mar 14 Juil - 17:08 | |
| Xiah Junsu 13 Michy Yoochun 11 + Hero Jaejoong 2 - Max Changmin 13 U Know Yunho 11 |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Survivor Suju Mar 14 Juil - 17:14 | |
| Bon je vais sauver Jae XD Ne t'inquéte pas Minami je vais t'aider aussi à sauver JJ u.u Pourquoi tout le monde est contre lui *aigoo*
Xiah Junsu 12- Michy Yoochun 11 Hero Jaejoong 3 + Max Changmin 13 U Know Yunho 11 |
|
 | |
|