Jokona 
 | Sujet: It can't be... Mar 30 Juin - 8:38 | |
| Voilà, je voulais vous faire partager un truc qui m'a beaucoup beaucoup fait rire hier. Vous savez (ou pas) que le Times publie chaque année une liste des personnalités les plus influentes, ce classement étant divisé en plusieurs catégories comme "Scientits & Thinkers" ou "Builders & Titans". La page que je vous propose de visiter retrace les réactions d'un humoriste Américain (humoristique, hein) après la découverte de quelque chose de terrrrrrible : pendant deux année de suite, il fut classé derrière un certain Rain (dans la catégorie Artists & Entertainers). :P
Voilà la page en question. Bon, les vidéos ne sont pas sous-titrées donc il faut comprendre l'anglais... Ne pas hésiter à les repasser plusieurs fois pour bien comprendre (c'est ce que j'ai fait). Ne soyez pas choqués par les moqueries un peu bancales (Comme les gens qui rigolent en voyant les caractères coréens... Lol ?), c'est Américain... x]
J'vous mets aussi la bio wiki de Stephen Colbert, si vous voulez en savoir plus sur le personnage. Enjoy, si quelqu'un ne comprend pas ce qui se dit et veut savoir, j'expliquerai quelques trucs. |
|
kmienfoli 
Age: 20 Localisation: qq part en bretagne Emploi/loisirs: révisions -_- Drama préféré: Coffee prince Humeur: kdramas powaaaa >.<
 | Sujet: Re: It can't be... Mar 20 Avr - 16:12 | |
| excellent, j'ai adoré la rencontre finale entre les 2 persos, en tout cas Rain a de l'humour. C'est vrai qu'on peut critiquer les clips de Rain qui sont parfois... ché pas ... un peu trop quoi ! Même si ça se finit leur histoire car au fond ct pas sérieux, je trouve que l'humoriste ds les premières vidéos donnaient pas tellement l'impression que ct pr rire, je sais yavé un truc ds la manière dt il parlait, dt il tournait ses phrases... Après je me trompe peut-être. Le plus drôle ds l'histoire c'est que Rain s'est pris au jeu et ça s'est sympa. Pi le fin de l'histoire c'est que Rain je le connaissais ms que Stephen Colbert c'est la 1ère fois que j'en entends parler. Après est-ce un manque de culture ou je ne sais quoi. Ché pa, ça dépend où on place ses priorités, les USA ont, je trouve trop tendance, à croire qu'ils sont le nombril du monde et à se prendre comme référence. Après ce n'est que mon avis, à méditer peut-être... Merci pr le lien, je me suis bien marrée à la fin  |
|
kmienfoli 
Age: 20 Localisation: qq part en bretagne Emploi/loisirs: révisions -_- Drama préféré: Coffee prince Humeur: kdramas powaaaa >.<
 | Sujet: Re: It can't be... Mar 20 Avr - 16:14 | |
| excellent, j'ai adoré la rencontre finale entre les 2 persos, en tout cas Rain a de l'humour. C'est vrai qu'on peut critiquer les clips de Rain qui sont parfois... ché pas ... un peu trop quoi ! Même si ça se finit bien leur histoire car au fond ct pas sérieux, je trouve que l'humoriste ds les premières vidéos donnaient pas tellement l'impression que ct pr rire, je sais yavé un truc ds la manière dt il parlait, dt il tournait ses phrases... Après je me trompe peut-être. Le plus drôle ds l'histoire c'est que Rain s'est pris au jeu et ça s'est sympa. Pi le fin mot de l'histoire c'est que Rain je le connaissais ms que Stephen Colbert c'est la 1ère fois que j'en entends parler. Après est-ce un manque de culture ou je ne sais quoi. Ché pa, ça dépend où on place ses priorités, les USA ont, je trouve trop tendance, à croire qu'ils sont le nombril du monde et à se prendre comme référence. Après ce n'est que mon avis, à méditer peut-être... Merci pr le lien, je me suis bien marrée à la fin  |
|