AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ga-Eul

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Mar 12 Oct - 23:01

Merci kmienfoli c'est quoi le nom de la version taiwanaise?je veux la voir? J'ai vue cette version et franchement je l'est pas trop aimais j'ai arrêté au 18 ème épisode je trouve pas que sa suit le parcours de HYD tu peux pas vraiment comparé HYD et sa désolé
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli

Féminin Age: 20
Drama préféré: Coffee prince

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Mer 13 Oct - 15:30

euh la version taïwanaise son nom c'est meteor garden, par contre de quelle version tu parles exactement là ?
http://lost-in-asia.cowblog.fr
cerise

Féminin Age: 23
Drama préféré: Hong Gil Dong et la plus part des K-Dramas

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Jeu 4 Nov - 18:25

Moi j'ai telement aimé Hana Youri Dango que j'ai regardée toutes les versions dont celle là.c'est celle que j'ai le moin aprécier mais reste néanmoins un dramas simpas à regarder.
edwige

Féminin Age: 35

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Lun 31 Jan - 22:54

perso ma version pref et la version Kdrama Boys Before Flowers elle a l air plus realiste meme si on a envi de les frappe dans les premiers episodes plus on avance plus on crak pour eux il faut juste esperais que des mecs commes ca on en croise pas a tout les coin de rue. la version chinoise pas terrible
Carmen

Féminin Age: 46

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Mar 15 Fév - 15:21

Moi j'aime bien cette version, même si elle ne fait pas partie de mes préférés. Une manière différente de traiter le sujet, cela me plait bien au final. J'avais du mal avec certains acteurs, mais, à la longue on s'y attache et je dirai même que chacun a un petit quelque chose qui nous pousse à suivre de plus près leur évolution au fil des épisodes.:17:
Un drama qui se laisse regarder. J'ai commencé la deuxième saison, et là le style des garçons a un peu changé et je trouve qu'ils sont plus mimis surtout notre pianiste :24:
Les chansons accompagnant le drama sont très jolies pour certaines :17:
http://poucinetteasia.skyrock.com

Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4