Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

NOS ADIEUX A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUS LES TEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kajol131
~~

Féminin Age: 19

MessageSujet: NOS ADIEUX A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUS LES TEMPS   Lun 29 Juin - 5:08

MICKAEL JACKSON

KING OF POP ! KING OF EVERYTHING !

( nous laissant avec tant de peine :( )

( j'la kiffe trop cette photo mon Dieu un bogoss ! mais vais aller pleurer )

BON COMME LE TITRE LE DIT, CE SUJET EST CREE DONC POUR RENDRE UN DERNIER HOMMAGE A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUs LES TEMPS QUI N'EST AUTRE QUE LE LEGENDAIRE " MICKAEL JACKSON "

ET OUI LE GRAND M-J NOUS A QUITTE BIEN TROP TOT QUE PERSONNELLEMENT J'AI GRAND MAL A LE REALISER !...

L'ANNONCE A FAIT L'EFFET D'UN BOMBE ! ADNAN ( un ami ) ME L'AVAIT ANNONCE LE 26 JUIN 00:00 pile !

ET LE PLUS CHOQUANT, C'EST QUE JE LUI AI REPONDU, EN PREMIER LIEU AVEC CHOC :

QUOIIIIIIIIIIIIII ?? T'ES SERIEUX ????? !

PUIS APRES " AH M'EN FICHE DE TOUTE FACON CE HARAMISTE ... "

JE N'AI VRAIMENT PAS MESURE L'AMPLEUR DE MES MOTS QUE JE REGRETTE MAIS MON DIEU A UN POINT INIMAGINABLE ! ( c'était surtout pour ses chirurgies que je ne supportais pas mais bon )

MAIS C'EST PAS CA LE PIRE, C'EST SURTOUT QUE J'AI DES SOUVENIRS QUI ME REVIENNENT ( et ma mère me les a affirmés au final ) COMME AYANT EU DANS MON ENFANCE, PLUSIEURS POUPEES A L'EFFIGIE DE M-J. JE ME SOUVIENS EXACTEMENT DES POUPEES AUX MOINDREX DETAILS QUOI C'EST CHAUD !! ET PUIS APPAREMMENT J'ETAIS UNE GRANDE FAN DE M-J D'APRES PAS CE DONT JE N'AI PAS GRANDS SOUVENIRS...

MAIS BON APPAREMMENT C'EST POSSIBLE VU QUE JE NE PENSE QU'A UNE SEULE CHOSE EN CE MOMENT ( depuis 3jours et demi ) C'EST MICKAEL !

JE NE FAIS QUE PLEURER, ADNAN ET BRUNA LE SAVENT xD ! JE NE PENSE QU'A LUI :'( ! COMME CA ME DECHIRE LE COEUR ! C'EST A PEINE SI C'EST CROYABLE QUOI !

COMMENT A-T-IL PU NOUS QUITTER COMME CA, SI TOT ?? !! C'EST TROP INJUSTE !

IL A TELLEMENT DONNE ET RIEN RECU EN RETOUR SI CE N'EST DE LA SOUFFRANCE ET DE LA HAINE !!!! C'EST TELLEMENT ATROCE, COMMENT LES GENS PEUVENT ÊTRE SANS COEUR ET SANS PITIE C'EST VRAIMENT INJUSTE ! IL N'A VECU QU'EN DONNANT, DONNANT ET DONNANT ET VOILA CE QU'IL RECOLTE !

C'EST HONTEUX !

ET LE VOILA QUI NOUS QUITTE AU MOMENT DE SON GRAND RETOUR TANT ATTENDU ! C'EST PRESQUE INCROYABLE ! ON A DU MAL A SE FAIRE A CETTE IDEE !

IL Y A TELLEMENT DE CHOSES A DIRE A SON PROPOS QU'ON EN SERA TOUJOURS ICI LE SIECLE PROCHAIN QUOI !

J'ESPERE VRAIMENT QU'IL REPOSERA EN PAIX QUE DIEU AIT SON ÂME ! QU'IL SOIT HEUREUX DANS L'EAU DE LA ! ( en tant que musulmane je me comprends ! MAIS ALLAH Y RAHMO !

JE ME PERMETTRAI DE RECITER UNE PRIERE CI-DESSOUS :

Allâhumma cabduka wa bnu amatika ihtâja ilâ rahmatika. Wa anta ghaniyyun can cadhâbihi. In kâna muhsinan, fa-zid fî hasanâtihi. Wa in kâna musî'an fa-tajâwaz canhu.

AMINE

----

J'EN AI TROP MAL AU COEUR ! J'AI LES YEUX ROUGES TELLEMENT C'EST TROP DEPRIMANT ! ET QUI PLUS EST CE PETIT GARCON QUI L'AVAIT ACCUSE D'ATTOUCHEMENT etc. VIENT D'AVOUER QUE C'EST SES PARENTS QUI L'ONT FORCE !!

NON MAIS JE REVE IL NE POUVAIT PAS LE DIRE PLUTOT POUR LA PAIX DE SON ESPRIT ( Mickael ) ?? !! C'EST VRAIMENT ATROCE QUOI ! et je pèse mes mots !

UNE PARTIE DE CE QUE JE VIENS DE DIRE ( si vous voulez la suite, fa-tes-le moi savoir que je traduis ça )

Jordan Chandler, le garçon qui avait accusé MJ en 1993, Vient récemment d'annoncer qu'il avait menti. Celui-ci dit qu'il a été forcé et harcelé par son père pour accuser Michael afin de remporter de l'argent.
Il déclare "Je ne voulais pas mentir et détruire Michael Jackson mais mon père ne m'a fait dire que des mensonges. Maintenant, je ne pourrai jamais dire à Michael à tel point je suis désolé et si il peut me pardonner

ALLEZ POUR UN PEU REPRENDRE SES ESPRITS, JE METS MA CHANSON PREFEREE DE M-J QUE JE NE FAIS QU'ECOUTER !

.... ALLAH I RAHMO....

QUELQUES PHOTOS ! PERSO JE LE TROUVAIS TRES BEAU AVEC OU SANS CHIRURGIE ! ET SA VOIX TELLEMENT DOUCE LA TETE TOUJOURS LEGEREMENT BAISSEE ! COMMENT POUVAIT-ON LUI FAIRE TANT DE MAL ! :'( !

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

UNE QUESTION :

QUI A ESSAYE DE FAIRE LE CELEBRE MOON WALK ?? AU MOINS UNE FOIS ??

MOI SI, JE SUPPOSE QUE VOUS AUSSI, C'EST IMPOSSIBLE QUOI !! CHERCHEZ AU PLUS PROFOND DE VOTRE MEMOIRE QUOI xD

PS : Comme je m'attends à ce que lilissa me dise la même chose xD je remets ma réponse au cas où quelqu'un me redise pareil quoi :

Si tu me le permets lindouche je te cite :

Lilissa :

Citation:
[...] Par contre par pitié ne dites pas "Allah Rahmou" à cet homme, cette phrase est trop "puissante" et grande de signification qu'elle ne convient qu'aux musulmans. Je sais qu'il y a des rumeurs comme quoi il se serait converti, mais on en sait strictement rien, la religion est de l'ordre de l'individu. De plus, s'il s'est converti il n'est pas converti à l'Islam proprement parlé mais à "Nation Of Islam" que je considère être une secte non pas une religion...
Donc évitez de dire ça s'il vous plaît... C'est trop important pour le dire à la légère...

RIP M-J, t'en as besoin après la vie que tu as vécue...

Kajol131 :

Citation:
LINDOUCHE, JE COMPRENDS TOUT A FAIT TA REPONSE, MAIS OUI CERTES ON NE SAIT RIEN DE SA RECONVERSION, MAIS LE PEU QUE L'ON AIT PERSONNELLEMENT JE LE PENSE, APRES SI C'EST AUTRE CHOSE, QUE DIEU ME PARDONNE, MAIS JE NE RETIRE PAS LE FAIT QUE JE NE LUI SOUHAITE QUE LE REPOS DE SON AME ! C'EST INDÉNIABLE ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
Ninis
~~

Féminin Age: 24
Drama préféré: My Girl :)

MessageSujet: Re: NOS ADIEUX A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUS LES TEMPS   Lun 29 Juin - 7:59

The King of Pop ! :'(
On m'a annoncée la nouvelle le jeudi 26 à minuit par msn. Au début, j'en croyais pas mes yeux et mes oreilles. Comme j'avais pas internet à ce moment, je suis allée sur le WAP via mon portable. Première page des actus : La mort de Mickael Jackson !! :'( Gros choc. J'ai grandit avec sa musique, comme d'autres ! Sadness :(
http://frenchkorea.skyrock.com
Minami
~~

Féminin Age: 20
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: NOS ADIEUX A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUS LES TEMPS   Lun 29 Juin - 9:29

J'espère que je ne vais choquer personne avc mes propos ... :S

Franchement je n'étais pas fan de sa musique, ni même de MJ en lui même ... il me faisait plus peur qu'aute chose ... :|

Quand j'ai appris sa mort, je ne sais plus quand exactement d'ailleurs ... ça m'a choqué bien sur,mais pas pour autant boulversé ... c'était un étranger pour moi, je ne connaissais pas grand chose de lui et je ne m'y suis jamais vraiment interressé ... bon après je suis consciente qu'il a apporté qqch à la musique donc jle respecte mais voilà ca ne va pas plus loin ...
Lily
~~

Féminin Age: 25
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: NOS ADIEUX A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUS LES TEMPS   Lun 29 Juin - 10:08

Moi c'est un peu comme Minami. J'étais pas une mélomane a l'époque de ses chansons, et personne dans mon entourage n'écoutait. Je me souviens juste d'avoir vu son clip de Thriller étant plus jeune et on ne peut pas dire que ça ait déclenché une passion. Avec sa tête toute refaite et son comportement bizarre... Maintenant, c'est sûr qu'avec le recul, ses chansons sont très originales, et c'est vrai qu'il dansait bien. Comme certains l'ont dit dans le blabla, s'il a touché le fond, c'est pas trop parce qu'il était mauvais, mais juste parce qu'il a été victime d'une enfance dure, et qu'il s'est retrouvé propulsé en super star (enfin c'est ce que je pense). Et de toute façon, personne ne mérite de mourir...
Cependant, je ne fais pas parti des personnes qui sont allés directe à la pêche aux infos, ou qui ont écouté/regardé pleins de ses chansons par la suite...
kajol131
~~

MessageSujet: Re: NOS ADIEUX A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUS LES TEMPS   Lun 29 Juin - 13:10

Et oui il a beaucoup souffert de sa vie, il n'a fait qu'être victime des medias ( qu'il deteste le plsu au monde d'ailleurs ) !
Invité

MessageSujet: Re: NOS ADIEUX A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUS LES TEMPS   Lun 29 Juin - 16:34

Je dois avouer que je n'aie jamais réellement écouter un album de Mickael Jackson, mais un peu comme tout le monde, je connaissais ses célébres chansons et ses clips ( Ghosts est genial etc ..) mais je n'étais pas une grande fan. Cependant, je pense vraiment que le monde de la musique ne rencontrera plus un musicien, un personnage d'une telle ampleur. C'était un perfectionniste, un sacré danseur. Ce qui me choque, à part bien sur sa transformation physique ( je comprends pas comment des médecins peuvent laisser faire ça ), c'est le comportement des maisons de disques. Je ne sais plus combien de disques, ils ont commandé, et cela à peine quelques heures après sa mort. A croire que les artistes vendent plus quand ils ont morts que vivants. C'est u peu glauque, tout çà !
kajol131
~~

MessageSujet: Re: NOS ADIEUX A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUS LES TEMPS   Lun 29 Juin - 19:02

Oui Des disques posthumes donc ( comme celui dont-on parle en ce moment )... Malheureusement toujours après sa mort, mais tout le monde s'est precipité pour avoir ne serait-ce qu'une trace de M-J quoi ce qui est comprehensible et triste à la fois, certes il aurait été heureux de voir ça, m'enfin j'éspére qu'il est mieux là où il est ! C'est claire qu'il n'y aura pas d'artiste comme lui... du moins, il faut un miracle quoi ( ce qui n'est pas prêt d'arriver, M-J est irremplacable:/ )...

C'est dur de réaliser ça surtout qu'il était encore JEUNE QUOI O___o ! 50ans c'est lourd !
Yalika
~~

Féminin Age: 17
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: NOS ADIEUX A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUS LES TEMPS   Mar 30 Juin - 19:33

Bon, voilà je fais un copié collé de ce que j'avais mis dans le blabla l'autre jour. Parce que j'ai la flème de redire tout.

Bob bein moi je me sens un peu à la masse parce que... honnêtement, sa mort ne me choque pas plus que nimporte quelle autre mort de personne célèbre.
En fait j'aime beaucoup aussi ce qu'il a pu faire par le passé, même si je peux pas dire avoir grandit au son de ses musiques.

Je sais que j'avais été vachement touchée par la mort de Bashung (le fait de l'avoir vu quelques jours plus tot aux victoires de la musique...) et puis même Gregory Lemarchal que j'aimais pas du tout musicalement parlant et tout ça m'a vraiment touché (surtout qu'il était jeune et puis... fort)

Bon, donc ce matin, je me ramène au collège à 9h30. J'avais séché l'Espagnol et donc bein je me retrouve avec Jeremy Hong, un gars trop marrant, genre hyper mateux et callé en plein de trucs, mais vraiment spécial... Et donc bein en général quand tu lui parles, tu comprends pas toujours pourquoi il te dit ce qu'il te dit... bref, j'aime bien ce type ^^
Et donc je lui dis Bonjour, et puis presque direct, il me sort très sérieusement (avec un espèce de ton détaché et marrant qu'il a tout le temps) : Mickael Jackson est mort.
Alors moi vu que j'avais eu aucun contact extérieur depuis mon réveil (ni radio, ni télé, ni internet, ni même mes parents) et bein j'étais pas du tout au courant.
Et il a dû me le jurer plusieurs fois pour qu'enfin je le crois.
Enfin, je sais pas mais ce genre de déclaration, c'est presque aussi improbable que quand on dit "j'ai vu le pape" bref, c'est... bizarre.

DOnc bein voilà, moi ça me fait tout drôle de savoir que ce type est mort.
En fait, je crois qu'il ressemblait telement à un mort vivant qu'il avait en lui quelque chose d'immortel. D'ailleurs, je pense qu'il était déjà mort depuis longtemps, peut-être même depuis toujours, mais qu'en même temps ce type restera éternellement. (oulla je sais pas si je me fais comprendre)

C'est vrai que quand je regarde les artistes d'aujourd'hui, et que j'essaye de me projeter dans le futur, que j'essaye de m'imaginer ce qu'il restera de notre époque (artistiquement parlant), et bein souvent j'ai vraiment du mal à trouver des artistes en particulier (je prie le ciel pour que dans plusieurs siècles, le notre ne rime ni avec Jonnhy Haliday, ni avec David Ghetta). Par contre, quand je pense à Mickael Jackson, j'aimerai bien qu'il reste lui, et je suis carrément persuadée que ce sera le cas. Je suis même fière d'avoir été sa contemporaine, et d'avoir écouté et ré-écouté ses plus grands tubes.

Après il est clair que j'apprécie pas vraiment le personnage. Toutes ces frasques médiatiques, cet attitude qu'il avait... Bref comme l'a dit Jin (bon, pour cette fois ci j't'appelle Jin) il a selon moi des circonstances atténuantes.
Et puis pour toutes ces histoires de pédophilie. Honnêtement, je sais pas qui croire. Je préfère pas avoir d'avis. Je suis pas persuadée qu'il l'ait vraiment été, même si je veux bien croire qu'il était complètement barré, je préfère pas parler de ce dont je ne suis pas sure. L'argent peut aussi mener les gens à raconter plein de conneries, alors ptètr qu'il n'a été qu'une victime là dedans. Enfin voilà quoi, je ne le traiterai donc pas de Pédophile.

Bon, sinon avec tout ce tapage médiatique sur sa mort, ya un truc qui va me faire chier... C'est que sans surprises, d'ici les prochaines semaines, tout un tas d'Intégrales, de CD colector... vont sortir sur lui. Et les gens vont tomber dans le paneau.
Perdo je déteste ça. Se faire de l'argent sur le dos des morts, ça me tue. Alors perso, j'ai déjà Thriller à la maison, et j'achèterai rien de plus.
http://yalikann.skyrock.com/
Makino-HYD
~~

Féminin Age: 20
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Hong Gil Dong, Coffee Prince, White Christmas

MessageSujet: Re: NOS ADIEUX A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUS LES TEMPS   Jeu 4 Aoû - 17:09

Une légende. J'étais triste d'apprendre qu'il était mort (ça fait pas mal de temps à présent).

Dramas en cours :Jungle Fish, IRIS, Real School, Q10, Hanakimi 2011

Séries en cours:The Game of Thrones, Merlin, Pretty Little Liars

Site: http://makinohyd.wordpress.com
http://makinohyd.wordpress.com/

NOS ADIEUX A LA PLUS GRANDE STAR DE TOUS LES TEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1