lol! mais je sais pas purquoi je retiens pas son nom!!! je le vois tout le temps sur le forum,je sais qu'il a enormément de succes et en plus il est trop mignon, mais je crois que je fais un blocage avec les noms coréens...
kajol131
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
Sujet: Re: SS501 Sam 29 Aoû - 17:58
Tkt pas tu t'y habitueras ;) C'etait pareil pour moi xD !!
pour pas faire HS : Euh... Kim Hyun Joong est trop beauuuuuuuuuu !!! xD
* ok je degage *
Invité
Sujet: Re: SS501 Sam 29 Aoû - 21:20
hummm c'est fort possible... lol... on s'habitue vite à ce genre de créature.....
Mionevy
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
Sujet: Re: SS501 Jeu 12 Nov - 19:47
SS501 - Love like this
_____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
kajol131
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
Sujet: Re: SS501 Jeu 12 Nov - 23:14
WAHHHHHHHHHHHHHHH ILE ST TROP BEAU MON KIMICHOUX !!!!!!!
J'adore vraiment aussi ce qu'ils font. Ils sont tous charismatiques, et je les aiment bien :)
Lyth
Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré: A Love To Kill Humeur: /PAF/
Sujet: Re: SS501 Lun 10 Mai - 0:04
Aaah, les SS501.... Mon 1er groupe Coréen !! J'adore, j'adore, j'adore, même si objectivement ils ne font pas que des chef d'oeuvres xD !! Parmi mes préférées, Fighter, Déjà Vu, Find, Love Like This, Because I'm Stupid (et la version acoustique de Kim Hyun Joong !! ), Kokoro, Unlock, Existence, 4Chance....
& ui, j'adore Kim Hyun Joong xD ! Même si sa coupe actuelle un peu teenager est pas la meilleure qu'il ait eu, il est trop marrant, a un de ses rires de malade, et pis pas.... il est pas moche hein... ^^
D'ailleurs, pour son rire, y a ça qui me fait trop marrer xD :
Enfin voilà, et j'ai lu que Young Saeng ne faisait pas l'unanimité ^^ mais je trouve qu'il a une voix incroyable....
Samara
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
Sujet: Re: SS501 Lun 10 Mai - 16:41
Comme quoi le fou rire est bien communicatif et contagieux, merci grâce à ta vidéo j'ai bien rit et sa ma fait encore plus aimer Kim Hyun Joong trop adoooorable ^^
melu49
Age: 37 Localisation: maine et loire Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur: fatigué
Sujet: Re: SS501 Mer 28 Juil - 20:27
c'est mon premier groupe coréen que j'ai découvert en il y a quelque clips que j'adore et j'aime beaucoup tous les chanteurs il sont tous très beau
Mes chouchous (pas que les mien je sais snif) je les adore. D'abord découvert Kim Hyun Joong dans BOF et puis tout d'un coup fan des SS501. J'ai adoré leur passage à Star Golden Bell et le rire du leader OH my god autre que contagieux j'adore
J'adore les ss501! C'est le groupe que j'ai le plus écouté au début :) Après, j'ai découvert des autres mais c'est un gros coup de coeur! Park Jung Min a une voix qu'on oublie pas ;)).
SS Oh Gong Il (lL.)
team makino
Age: 14 Localisation: paris Emploi/loisirs: collègienne Drama préféré: playfull kiss,hana yori dango,,you're beautifull,boy's over flowers Humeur: de bonne humeur grace a Kim Hyun Joong
Sujet: Re: SS501 Sam 16 Juil - 14:33
j'aime trop se groupe et deviné qui est mon préférer (Kim Hyun Joong ah)
sailorflore
Sujet: Re: SS501 Lun 30 Jan - 21:38
J'aiimeee !! j'aimeee !!! je dirais même plus j'aiiime !!!!!