|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yamapie 
 | Sujet: Re: SS501 Mar 14 Juil - 10:24 | |
| Ptdr trop marrant xD HJ leader est trop mort de rire lol Je vais le looker en entier merci Lilissa ^^ |
|
 | |
kajol131 

Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: SS501 Mar 14 Juil - 15:30 | |
| | lilissa a écrit: | Wahhhhhhhhhhhhhhh!! Chui troppppppppppp forteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Mdr! Je l'ai!! J'ai tapé SS501 new group et hop je l'ai trouvé, parce que je me souvenais qu'ils sont allés rendre visite à des débutants! http://www.youtube.com/watch?v=ezMmrEFcZU8 Voila le lien
J'me jete des fleurs!! trooopp forte la lili!! |
Ahhh suepr ma lindouche merchiiii |
|
 | |
Ninis 

Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Re: SS501 Mar 14 Juil - 16:58 | |
| Voici les solos des membres du groupe. :)
Mini drama du groupe SS501 Partie 1 - Nameless Memory by Heo Young Saeng Partie 2 - If You Can Not by Jung Min et Hyung Jun Partie 3 - Please be Nice To Me by Hyun Joong |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: SS501 Mar 14 Juil - 17:31 | |
| elles existent déjà plus les vid oO aaah j'voulais voir la suite de nameless en plus >< merci quand même Ninis ! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Ninis 

Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Re: SS501 Mar 14 Juil - 17:37 | |
| :o Ils ont pas mis de temps à les supprimer !!
J'ai cherché la suite, parce que je suis gentille !! ;) lol
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=cW4kVduZTsI Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=gD4OYa2dJtE |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: waiii je sui de retour Sam 18 Juil - 16:34 | |
| Et ba après 5 semaine de stage sa fait du biien de voir une fiche comme ça ^^ enfin quelqu'un qui parle d'eux lol |
|
 | |
Minami 

| Sujet: Re: SS501 Lun 3 Aoû - 18:02 | |
| Je souhaite un Bon anniversaire à Hyung Joon pour ses 22 ans :super: !!! Il est chou sur le photo *o* |
|
 | |
kajol131 

Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: SS501 Dim 9 Aoû - 17:13 | |
| C'est clair qu'il est choux !! en même temps, limite sosie avec Kim hyun joong donc mon coeur bat à la chamade là xD |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: SS501 Sam 29 Aoû - 12:58 | |
| je reconnais juste celui qui joue dans bof, mais je sais jamais son nom... j'ai compris y'a que quelques semaines d'ailleurs qu'il y avait un rapport entre ss501 et bof, à savoir le même acteur!lol trop nulle! mais pour ma défense je n'aime pas leur musique donc ... sinon j'ai quad même une anecdote sur eux... c'est pas le truc du siecle mais j'ai vu ça en revisionant goong, dans le 2eme ep, dans les 20 dernieres minutes y'a une scene dans la salle de classe, et on vois que sur le tableau y'a ecrit SS501! voilà c'est tout! |
|
 | |
kajol131 

| Sujet: Re: SS501 Sam 29 Aoû - 16:48 | |
| | ma-chan a écrit: | je reconnais juste celui qui joue dans bof, mais je sais jamais son nom... j'ai compris y'a que quelques semaines d'ailleurs qu'il y avait un rapport entre ss501 et bof, à savoir le même acteur!lol trop nulle! mais pour ma défense je n'aime pas leur musique donc ... sinon j'ai quad même une anecdote sur eux... c'est pas le truc du siecle mais j'ai vu ça en revisionant goong, dans le 2eme ep, dans les 20 dernieres minutes y'a une scene dans la salle de classe, et on vois que sur le tableau y'a ecrit SS501! voilà c'est tout! |
Mdrr ca doit être un clin d'oeil pour le groupe peu-t-être ^^ L'acteur s'appelle KIM HYUN JOONG ( hihi mon profil xD ) |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: SS501 Sam 29 Aoû - 17:37 | |
| lol! mais je sais pas purquoi je retiens pas son nom!!! je le vois tout le temps sur le forum,je sais qu'il a enormément de succes et en plus il est trop mignon, mais je crois que je fais un blocage avec les noms coréens... |
|
 | |
kajol131 

| Sujet: Re: SS501 Sam 29 Aoû - 17:58 | |
| Tkt pas tu t'y habitueras ;) C'etait pareil pour moi xD !! pour pas faire HS : Euh... Kim Hyun Joong est trop beauuuuuuuuuu !!! xD * ok je degage * |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: SS501 Sam 29 Aoû - 21:20 | |
| hummm c'est fort possible... lol... on s'habitue vite à ce genre de créature..... |
|
 | |
Mionevy 

Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: SS501 Jeu 12 Nov - 19:47 | |
| SS501 - Love like this
_____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
kajol131 

| Sujet: Re: SS501 Jeu 12 Nov - 23:14 | |
| WAHHHHHHHHHHHHHHH ILE ST TROP BEAU MON KIMICHOUX !!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! |
|
 | |
MissLunatik 

Age: 20 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Souriante :)
 | Sujet: Re: SS501 Dim 28 Fév - 10:12 | |
| J'adore vraiment aussi ce qu'ils font. Ils sont tous charismatiques, et je les aiment bien :) |
|
 | |
|