| | My Little Bride - Film coréen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité 
 | Sujet: My Little Bride - Film coréen Ven 8 Aoû - 16:44 | |
| Titre: My Little Bride Autre titre: 어린 신부 / Eorin shinbu Nationalité: Corée du Sud Sortie: Avril 2004 Genre: Romance Durée: 1h55 Casting: Seo Boeun - Moon Geun Young Park Sangmin - Kim Rae Won Résumé:Boeun est une lycéenne normale de 15 ans. Sangmin, 25 ans, qui la connait depuis l'enfance, vient de rentrer du Canada où il séjournait pour étudier l'anglais. Le granp-père de Boeun afin de tenir la promesse qu'il aurait faite au grand-père décédé de Sangmin les pousse à se marier en faisant croire qu'il est mourrant. |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Lun 1 Sep - 16:26 | |
| Je n'ai vu qu'une partie du film mais j'vais le continuer car il m'a l'air bien drôle ! :D |
|
 | |
yamine
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Ven 5 Sep - 14:03 | |
| j'ai beaucoup rit de ce film qui divertit bien son monde. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Jeu 11 Sep - 5:14 | |
| Il est super ,j'ai passé un tres bon moment en le regardant. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Jeu 11 Sep - 16:22 | |
| C'est le film type pour passer du bon temps. On meurt facilement de rire quand apparaissent à l'écran les deux protagoniste. Un film que je conseille à tout le monde, parmi les comédies s'en est un qui m'a très plu. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Mer 5 Nov - 15:44 | |
| Un film sympa où j'ai beaucoup rit comme tous ce qu'ils l'on vus. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Jeu 6 Nov - 9:18 | |
| ah moi aussi j'ai beaucoup rit en le voyant celui la^^ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Mar 11 Nov - 15:21 | |
| Je l'ai fini la semaine dernière lol Et franchement, trop fort !! J'me suis bien marré :D |
|
 | |
Lily 
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Dim 19 Avr - 23:56 | |
| Une des meilleures comédies ! Un film à mourir de rire, même si l'histoire est plutôt simplette et l'héroine joue très bien ! J'ai même aimé la scène de karaoké (moi qui déteste ça d'habitude dans les films coréens). |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Dim 24 Mai - 21:11 | |
| Un film très marrant et touchant. A ne pas rater. |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Mer 15 Juil - 5:51 | |
| je suis entrain de le finir, j'adore ^^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Sam 29 Aoû - 20:25 | |
| tout aulong du film y'a un truc qui m'a trop obseder : l'envie de lui épiler les sourcils à cette actrice!!! ça me stressait trop! |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Sam 29 Aoû - 20:51 | |
| Ah mais j'ai pas mise d'avis !! O___o !! Honteux !! Je le f'rai ^^ Mdrrrrr moi aussi pour les sourcils, je dois avouer qu'au debut je fixais trop sur son physique !! je ne la trouvais pas très jolie, mais avec le temps, elle me plait bien au final ! ET L'ACTEUR J'EN SUIS TOMBEE IN LOVE !!! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Ven 18 Sep - 1:00 | |
| Hum, s'pas mauvais ... mais bon ça reste borderline pédophile niveau fantasme je trouve ^^. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: My Little Bride - Film coréen Ven 18 Sep - 12:13 | |
| un très bonne comédie qui fait rire mais c vrai que le mec de 25 ans et la gamine de 16.... c douteux dans ma tête(déformation maternelle je suppose) mais tout de meme un film a voir pour se divertir^^ :P |
|
 | |
| | My Little Bride - Film coréen | |
|