| | Le personnage/drama mystère | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makino-HYD
 | Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 2 Juin - 20:43 | |
| Un peu vague ocmme description ^^' Bon eh bien, au hasard: Will it snow at christmas ? |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 18 Juin - 9:15 | |
| mimymangas, tu es là ? =) _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
mimymangas 
 | Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 23 Juin - 12:11 | |
| Oui excusez moi je suis là ^^
Ce n'est pas Will it snow at christmas désolé :)
Je veut s'avoir la vérité concernant l'accident de ma fille, je suis agent de police ...
Indice : k-drama 2011 ^^ |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 23 Juin - 17:03 | |
| |
|
 | |
mimymangas 
 | Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 25 Juin - 11:17 | |
| Oui bravo Fyuh c'est bien crime squad ^^
A toi :) |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 25 Juin - 13:39 | |
| Je mets les points alors ^^
Samara > 2 Fyuh > 2 Miyako > 1 Mioney > 1 mikane > 1 mimymangas > 1
Alors à moi...
"Ma mère me force à faire un mariage arrangé. J'accepte tout en gardant la femme que j'aime comme maîtresse" |
|
 | |
perrache 
Age: 57 Localisation: Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré: full house Humeur: toujours souriante et joviale
 | Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 7 Juil - 17:43 | |
| Un indice peut-être pour aider à redémarrer le jeu ? |
|
 | |
Fyuh 
 | Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 8 Juil - 0:25 | |
| Hum ouais... je veux bien donner un indice... faut juste que je me rappelle de qui je parlais  ... Après quelques minutes de recherche dans ma tête, c'est bon ça m'est revenu: "Ma mère me force à faire un mariage arrangé. J'accepte tout en gardant la femme que j'aime comme maîtresse" "Je suis allergique au kiwi"(<- super indice) |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 24 Juil - 10:14 | |
| Je vais dire le nom d'un drama au hasard: Mary staye dout all night ? Mais personne n'a fait de propositions depuis que tu l'as mis, personne ne veut jouer ou quoi ? XD _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
| | Le personnage/drama mystère | |
|