Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 12 Nov - 21:08
C'est un autre personage, et pas dans Why....
Yalika
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 12 Nov - 21:11
Mais t'as bien décrit deux fois le même?
[j'demande mais de toute façon, j'trouverais pas xD]
Lily
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 12 Nov - 21:13
Non, j'ai décris un autre personnage d'un autre drama que la 1e fois.
Linoa64
Age: 22 Localisation: Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs: Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur: Utra Happy et fétarde !! :P
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 12:50
Je dirai Han Sun-Woo dans Snow White
^^
Lily
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 12:55
Mauvaise réponse...
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 13:03
alors je dirai Tong Jia Di dans Why Why Love ?
^^
Lily
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 13:05
Non plus !
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 13:18
Est-ce que c'est dans un drama coréen ?
^^
Yalika
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 13:37
Wouah... J'en sais trop rien...
Le problème de ce jeu, c'est que le pifouillage sert un peu à rien pour le nom des persos quoi xD
Lily
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 13:54
Oui !
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 14:09
En fait, c'est juste que la tirelire et le fait de dire "Occupes-toi de tes oignons" m'a fait penser à ça par rapport aux caractères des persos. Mais après ce qui est dur dans ce jeu, c'est que t'as l'impression que la réplique donnée est dite dans une dizaine de drama
Mais là...c'est le trou noir
^^
Lily
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 14:21
Indice : le couple a l'habitude de se crêper le chignon. Le personnage en question est une fille très intelligente, une bonne entrepreneuse... et elle s'y connait en SAV de téléphones portables.
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 20:51
Euh... ça me fait penser à Delightful Girl !
Lily
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 21:36
1/2 pt pour Ninis. Reste plus que le nom du perso (c'est ça ?)
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Lun 16 Nov - 15:39
Choon Hyang ?
Lily
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Lun 16 Nov - 20:53
Nan mais jsuis trop débile, le nom du perso était dans le titre de toute façon. Ca te faisait déjà un point. Désolée Ninis !
Fyuh: 3 Mione : 2 Jokona : 2 Lily: 2 Ninis : 1 Minami : 1 Yalika:1 Kiss of Death XxX: 1 Miyako : 1 Lily : 1