Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
Sujet: Star King Mar 23 Juin - 21:08
Stars King j'aime trop il son trop mimi XD
Sujet: Re: Star King Mar 23 Juin - 22:17
j'adooore moi aussi !! ^^ Sauf quand les petites font des danses à la SNSD --' (il me semble qu ej'avais vu ça...) J'aime bcp les invités également ^^ J'aime trop cette émission *0*
yamaki
Age: 22 Localisation: isère Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur: joyeuse
Sujet: Re: Star King Mer 24 Juin - 13:07
comment ils sont adorable ses trop chou merci didou pour les vidéo
Idia_
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
Sujet: Re: Star King Jeu 25 Juin - 20:59
DR yamaki il son trop mimi surtt le petit mdrr j'aime son cris tropp mignon
Sujet: Re: Star King Jeu 25 Juin - 21:59
moi j'veux un mini "cute Korean kid" dans allez 7-8 ans :P xD bon bah tu me les avais déjà montrées ma Diidinouchette, mais c'est toujours aussi trognon ! *0* merciii ^^
Sujet: Re: Star King Jeu 25 Juin - 22:35
asth a écrit:
Sauf quand les petites font des danses à la SNSD --' (il me semble qu ej'avais vu ça...)
+1 J'ai vu une petite "Wonder Girl", et j'trouve ça limite déplacé de faire faire ça à une petite fille. :s La Battle de Dance avec les Big Bang est cool ! Les ptites assuuuuuuuuuuuurent et se laissent pas bouffer ! :P
Ninis
Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
Sujet: Re: Star King Lun 29 Juin - 8:46
J'adore, c'est trop chou !!!! :) Le petit coréen est trognon !!! comment il chante et gigote !! haha !!!! La dernière petite fille est so cute aussi !!
Star King
Page 1 sur 1