Ninis 
Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Blood : The Last Vampire Jeu 18 Juin - 9:11 | |
| Titre : Blood : The Last Vampire Réalisateur : Chris Nahon Année de production : 2007 Genre : Action, Thriller, Horreur Durée : 1H29 Date de sortie française : 17 juin 2009 Film Japonais, Hong-Kongais, Argentin, Français (?) Trailer Casting :Gianna Jun - Saya Allison Miller - Alice Mckee Liam Cunningham - Michael JJ Feild - Luke Koyuki - Onigen Synopsis :À la veille de la guerre du Vietnam, une base américaine est infestée par d'étranges créatures démoniaques à l'apparence humaine. Une jeune fille répondant au nom de Saya est envoyée sur place par une organisation gouvernementale secrète dans le but de les éliminer. Pour mener à bien sa mission, elle adopte alors l'identité d'une écolière et intègre le collège de la base. Mon Avis : Je pense aller le voir au cinéma... quoique... je risque d'avoir peur ! lol J'aime beaucoup l'actrice principale, qui est coréenne, et qui a notamment joué dans My Sassy Girl, Il Mare, Windstruck.
Sources : http://www.imdb.com/title/tt0806027/ Allociné http://www.nord-cinema.com/fiches/film,3181.html |
|
yamaki 
Age: 22 Localisation: isère Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Jeu 18 Juin - 10:39 | |
| merci ninis pour la fiche je croi que je vai aussi aller le voir au ciné, mais pour l'instant il est pas encore sortie dans ma ville en tous cas il a l'air bien et j'aime bien l'actrice principal :souffle: |
|
severyne 
Age: 22 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: HB :)
 | Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Ven 7 Aoû - 20:16 | |
| Ce film je devais aller le voir au ciné! depuis le temps que je l'attends avec ma Joen Ji Hyeon ! Waiii vive la coréeeeeeee !! \o/ Mais je n'ai pas trop aimé le film...je m'attendais a mieux, a du pur coréen (ou japonais), mais bon tant que Joen Ji Hyeon est dedans, tout baigne <3 (gnn, scenes de combat epoustouflantes ! Z'veux me battre comme elle >.< ) =D |
|
Cortana 
 | Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Sam 29 Jan - 20:24 | |
| Pareil le film m'à un peut deçu. Je saurais pas dire quoi mais il manque un petit quelque chose. Le film en lui même fait trop hollywoodien dans la mise en scène. |
|
Misticka 
Age: 20 Localisation: Pyrénées. Emploi/loisirs: À la recherche de ma voix . Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur: Bipolaire.
 | Sujet: Re: Blood : The Last Vampire Lun 26 Mar - 19:55 | |
| Ce film c'est une grosse daube et encore je pèse mes mots! Je n'ai rien d'autre à ajouté si se n'est que j'ai perdus mon temps à le regarder! |
|