Ninis 
Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Perhaps Love Mer 17 Juin - 18:51 | |
| Titre Original : Ru guo · AiTitre Anglais : Perhaps Love Réalisateur : Peter Chan Scénario : Oi Wah Lam et Raymond ToFilm Chinois, Malaisien, Hong-Kongais Genre : Musical, Drame, Romance Durée : 1H47 Date de sortie en France : 22 novembre 2006 Année de production : 2005 Bandes-annonce Casting :Takeshi Kaneshiro - Lin Jian-dong Xun Zhou - Sun Na Jacky Cheung - Nie Wen Synopsis :Pékin, il y a longtemps... Lin Jian Dong souhaite faire carrière dans le cinéma quand il tombe amoureux de la jolie Sun Na, danseuse dans un bar. Elle aussi espère briller un jour à l'écran. C'est la rencontre de deux coeurs solitaires mais aussi celle de deux ambitions différentes. Peu après, Sun Na, qui a connu la misère et aspire à la reconnaissance, au succès et à la richesse, abandonne Lin Jian Dong pour un homme susceptible de la rendre célèbre. Dix ans plus tard, devenue une star, elle est la compagne d'un des plus grands cinéastes chinois, Ni Wen, dont on annonce le nouveau film : une histoire d'amour, sur fond de comédie musicale. Sun Na y jouera le rôle féminin principal et Ni Wen a décidé que la vedette masculine en serait Lin Jian Dong, devenu lui aussi un acteur célèbre et populaire. L'amour peut se révéler parfois un jeu aussi dangereux que compliqué... Mon avis : quel plaisir de revoir l'acteur Takeshi Kaneshiro :) Il est très talentueux ^^ Il joue ici un de ses plus beaux rôles. Le film est une pure merveille, plein de couleurs, de bonheur, de tristesse... qui passent dans les multiples chansons dont se compose le film. L'histoire d'amour est vraiment belle, bien que parfois, j'avais envie de baffer la fille qui m'énervait... elle a un mec canon devant elle qui l'aime, et elle, elle préfère l'envoyer balader ! Le pauvre :'( Mais bon, sans ça, pas d'histoire. Les chansons sont superbes en tout cas. A voir d'urgence ! Sources : allociné wikipédia |
|
Invité 
 | Sujet: Re: Perhaps Love Mer 17 Juin - 20:01 | |
| J'ai ce film en DVD et j'adore souvent écouter la soundtrack. Le film est visuellement très beau, l'esthétique ainsi que la photographie est magnifique. Takeshi Kaneshiro Chante très bien, une agréable surprise et puis il est toujours aussi beau. Sa partenaire n'est pas en reste, elle a un rôle pas très facile, elle arrive à nous le rendre émouvant et attachant surtout vers la fin.
J'ai beaucoup aimé la scène dans la piscine ou Takeshi chante, c'est vraiment bien monté et filmé. |
|