|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou
 | Sujet: Re: Gong Yoo Dim 18 Jan - 18:20 | |
| Ouiiii... bien sûuuuuur.... La main dans la poche, son verre de café dans l'autre main, et une espèce de grimace pas possible, le tout en étant à moitié tout tordu !!! Vive le naturel xDDD |
|
 | |
bolly10 
 | Sujet: Re: Gong Yoo Lun 8 Juin - 15:43 | |
| Mdrr !! Arreteuuu xD il est magnifique surtout avec son sourire jusqu'au oreille il me tue mais grave !!! :totalconfus: |
|
 | |
MissLunatik 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Souriante :)
 | Sujet: Re: Gong Yoo Dim 28 Fév - 10:35 | |
| C'est mon acteur. J'aime vraiment tout ce qu'il fait. Il est rempli de talents, et de charme. J'espère le revoir très vite dans un drama ou un film vu qu'il est enfin rentré de l'armée. |
|
 | |
Leiarn 
 | Sujet: Re: Gong Yoo Dim 21 Mar - 20:17 | |
| Je ne l'ai vu que dans Coffee Prince mais je l'ai vraiment beaucoup aimé ! Ses mimiques, sa voix quand il s'énerve, ses têtes trop mignonnes et son sourire !! (bon j'avoue, j'aimais encore plus sa mini cabriolet )  |
|
 | |
Ga-Eul 
Age: 26 Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur: la forme
 | Sujet: Re: Gong Yoo Dim 21 Mar - 20:29 | |
| Mon chéwi chéwi coco bongo d'amour que j'aime à la folie <3 tellement beau j'ai craqué pour lui dans coffee prince il dégage tellement d'émotions j'aime de trop A MOI A MOI
Dernière édition par Ga-Eul le Lun 22 Mar - 19:35, édité 1 fois |
|
 | |
wardee 
 | Sujet: Re: Gong Yoo Lun 22 Mar - 14:46 | |
| c'est sûr qu'il est carrément magnifique ce mec, et en plus c'est un très bon acteur (dans coffee prince, c'est un dieu^^)
Maintenant qu'il est revenu de son service, j'espère qu'on va pouvoir le voir bientôt dans un drama.
Si quelqu'un a des infos, je suis toute ouïe ;) |
|
 | |
Ga-Eul 
Age: 26 Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur: la forme
 | Sujet: Re: Gong Yoo Ven 9 Avr - 13:38 | |
| Ben oui j'espère vivement qu'il se remet dans les dramas pour que je vois sa petite bouille qui me fais craquer et surtout des photos des photos lol |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Gong Yoo Lun 19 Avr - 23:46 | |
| Oh, oui reviens nous vite... Il y a des rumeurs pour un Coffee prince 2 'Coffee princess'... Mais franchement qui y crois (C'est comme Goong 2... on l'attend toujours) Qu'il nous fasse un nouveau drama sensass mille fois dix mille fois mieux Dur, dur.Comment il nous revien tout beau et tout rasé... | Spoiler: | | |
|
|
|
 | |
Ga-Eul 
 | Sujet: Re: Gong Yoo Mar 20 Avr - 12:11 | |
| On ne vois pas ton image -__-
Un coffee Prince 2 j'en vois pas l'intérêt aussi car ils auraient du faire direct The belle fin |
|
 | |
Nana-Chan 
 | Sujet: Re: Gong Yoo Mar 20 Avr - 12:36 | |
| Surtout qu'un coffee Prince 2 sans MIn Yeop (Lee Un) c'est pas un Coffee Prince =/ Il apportait vraiment le petit plus au drama et si il est plus là...
Il est hyper classe sur la photo Gong Yoo <3 |
|
 | |
Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Gong Yoo Mar 20 Avr - 18:37 | |
| J'ai lu récemment qu'il avait accepté un rôle dans un film tiré d'une comédie musicale appelé 'Finding Kim Jong Wook'. Il y jouera au côté d'Im Soo Jung.
"Dans le film, Im Soo-jung jouera le rôle de Seo Ji-woo, une femme qui a rencontré son premier amour lors d'un voyage en Inde. Elle commence donc une quête pour retrouver Kim Jong-wook (qui a donné son nom au film), et c'est le point de départ d'une série d'événements comiques. Alors qu'elle recherche son premier amour, elle tombera amoureuse de l'homme qui l'aide dans sa quête, et qui sera joué par Gong Yoo."
[Source : Otaku Inside.]
Apparemment, à peine rentré que les réalisateur se sont jeté sur lui ! [Ce qui, perso, ne me dérange pas du tout, hâte de le revoir à l'écran ! :D] |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Gong Yoo Mar 20 Avr - 18:47 | |
| Ouuh, ca promet,  J'adore cette actrice. Elle est tellement chou. Oui oui, accablez le de projet lui aussi. Qu'il en soit overbooké!  |
|
 | |
Miss_Fofolle 
Age: 26 Localisation: Avec My Love <3 Emploi/loisirs: Dramater, lire des mangas , ciné ..... Drama préféré: Coffee Prince Humeur: Mystère et boule de gomme
 | Sujet: Re: Gong Yoo Lun 30 Aoû - 16:20 | |
| Mon Homme que j'aime plus que tout au monde. Depuis Coffee Prince, je suis complétement accroc à son sourire, son charme, à lui quoi. Vivement que le film sorte. Il me manque  je veux le revoir Gong Yoo Saranghae |
|
 | |
maly997 
 | Sujet: Re: Gong Yoo Dim 5 Sep - 23:16 | |
| tres bel homme et tres bon acteur j'aime beaucoup je l'ai adoré dans coffee prince |
|
 | |
Boudchou 
Age: 23 Drama préféré: Goong / Pride / Autumn's concerto
 | Sujet: Re: Gong Yoo Mar 14 Sep - 9:05 | |
| J'ai adoré cet acteur que j'ai vu autant dans des dramas que dans des films ! J'attendais avec impatience son retour de son service militaire pour qu'il se remette en marche ! |
|
 | |
SOLENE 
 | Sujet: Re: Gong Yoo Mer 9 Mar - 16:52 | |
| Et voilà l'homme de mes rêves!!!C'est mon acteur préféré!!Tous ses dramas sont des chef d'oeuvres:one fine day ,hello my teacher,coffee prince!J'attend avec impatience son prochain drama! |
|
 | |
|