|
| Auteur | Message |
|---|
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: TERE NAAM ( en ton nom ) Lun 8 Juin - 11:58 | |
|
Dernière édition par kajol131 le Lun 26 Oct - 23:50, édité 2 fois |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: TERE NAAM ( en ton nom ) Lun 8 Juin - 12:00 | |
| ATTENTION, PREPAREZ TOUT VOS MOUCHOIRS POUR CE FILM, C'EST UNE TUERIE DANS TOUT LES SENS DU TERME !!!
MON DIEU J'AI JAMAIS VERSE AUTANT DE LARMES DE MA VIE !!!!
[b]INFO : C'EST UNE VRAIE HISTOIRE D'AMOUR....... Malheureusement[/b] |
|
 | |
Ninis 
Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Re: TERE NAAM ( en ton nom ) Lun 8 Juin - 16:02 | |
| Aigo ! Il y a Salman dedans :/ |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: TERE NAAM ( en ton nom ) Lun 8 Juin - 16:06 | |
| QUOIIIIIIIII MOI JDIS VIVE SALMAN !!!! AH MAIS ATTENDS REGARDES LE LE FILMS.... TOUT LE MONDE ( 90% ) DES GENS ONT ADORE !! IL A EU LE PRIX DU MEILLEUR ACTEUR POUR CE FILM ET DU MEILLEUR FILM AUSSI !! C'EST LE CAS DE LE DIRE !! HEY C'EST MON SALLU KIRI pleurs pleurs |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: TERE NAAM ( en ton nom ) Lun 8 Juin - 19:42 | |
| Je suis désolé une nouvelle fois, mais ne mets pas de liens d'oeuvres licenciées ou disponibles en dvd ^^ |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: TERE NAAM ( en ton nom ) Lun 8 Juin - 20:03 | |
| mdrr je comprends plus mais bon pas grave ... |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: TERE NAAM ( en ton nom ) Lun 8 Juin - 20:14 | |
| Ben, Forum-actif explique bien de ne pas mettre à disposition des oeuvres licenciées ( principalement en France). Le forum risque d'être signalée par des distributeurs et être supprimé. On ne préfère prendre aucun risque. Et puis, Asia-Smile n'est pas un annuaire de streaming lol Vous pouvez si le vous le souhaitez vous partager les liens via message privé, mais cela ne regarde en rien le forum ^^ On n'ira pas fouiller vos messages.
On crée des fiches pour donner envie de regarder le film, pas forcément y fournir des liens :s
J'espère t'avoir aidée à comprendre xD
Mais merci encore pour toutes ces fiches ^o^ |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: TERE NAAM ( en ton nom ) Lun 8 Juin - 20:20 | |
| Ah d'accords, je comprends mieux... OK NO SOUCY ( arff va falloire que je redeniche les lien :s ° ben je garderai les liens pour si quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe |
|
 | |
sandy01 
 | Sujet: Re: TERE NAAM ( en ton nom ) Lun 11 Avr - 15:23 | |
| je ne l'ai jamais vu celui-là. il ne me dit rien. Mais par contre, j'adore l'acteur principal, il est trop beau et il joue très bien |
|
 | |
|