Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kajol131
~~

MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Sam 20 Juin - 3:15

Tout comme dans kuch kuch hota hai !! malgrès les détails qui font que c'est du bolly ca reste quand même moderne après bon pour dostana c'est autre chose c'est ce qui fait le charme !

Mais dans K3G c'est reussis xD !

Jt'en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
Invité

MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Sam 20 Juin - 11:57

Oui chui d'accord!
Invité

MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Jeu 4 Mar - 13:16

Salut,

Voilà sa fait trop longtemps que je cherche la partie 9 sur dailymotion de ce film, j'aimerais beaucoup le voir sa me perturbe de pas voir la partie 9 j'y comprend rien :S

Ou alors un lien pour pouvoir le telecharger !
Merci d'avance x)
Invité

MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Mer 23 Juin - 20:07

a ce film est lun des meilleur ke jai vu! Du rire au larme! jle conseilel a tous ceux ki veullent decouvrir le monde bollywoodien. C sympathique kil y ait une section sur cette partie la de l'asie! ^^
kajol131
~~

Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...   Mar 10 Aoû - 15:23

celio951 a écrit:
a ce film est lun des meilleur ke jai vu! Du rire au larme! jle conseilel a tous ceux ki veullent decouvrir le monde bollywoodien. C sympathique kil y ait une section sur cette partie la de l'asie! ^^

Je t'avoue que quand je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu qu'il n'y avait pas de section Inde ! J'ai presque chialé !! MDRRRR

... Je mettrai d'autres fiches par la suite !
http://salman-khan.frenchboard.com

KAL HO NA HO - il n'y aura peu-t-être pas de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2