|
|
| Auteur | Message |
|---|
kajol131
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 14:23 | |
| | Lily a écrit: | | Tout le monde doit avoir vu ce film ! C'est un vrai chef d'oeuvre. Il y a la scène où elle court dans la bande annonce !!!Bon, par contre, vu qu'il est licencié, faudra pas qu'on se fasse remarqué non plus avec les liens veoh. |
DANS MES AUTRES FORUM, ON A DES LIENS DE CE GENRE DEPUIS DES ANNEES, ET NOUS N'AVONS JAMAIS EU DE PROBLEMES ... COMME POUR MON FORUM DE SRT BIEN QUE CE SOIT INTERDIT ... Enfin, je ne veux pas vous creer de problème :/ pleurs |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 14:24 | |
| | Lily a écrit: | Bon, je viens de voir un truc sur le web EDIT : retiré car certains liens de marchaient pas Par contre, je suis intéressée par la version sous-titrée kajol :D |
Tu as vu quoi ? O__* Ok je cherche et je le mettrai ;) |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 14:43 | |
| au pire on peut les donner par mp les liens ? genre "si vous ne savez pas ou trouver le film, contactez-moi" et comme ca on évite tous les liens sur le fo' ? parce qu'on a une partie OST aussi, ou on retire les liens des OST des films licenciés.. :s _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 14:55 | |
| [center]ET BIEN VOICI D'AUTRES LIENS ;) EN VOIX FRANCAISE FINALEMENT ;)
Liens retirés car film licencié. |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 14:56 | |
| | Laikanou a écrit: | au pire on peut les donner par mp les liens ? genre "si vous ne savez pas ou trouver le film, contactez-moi" et comme ca on évite tous les liens sur le fo' ? parce qu'on a une partie OST aussi, ou on retire les liens des OST des films licenciés.. :s |
Oups, j'ai pas vu ton message... j'ai pas trop comprend l'histoire de retirer les OST |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 14:59 | |
| nan c'est pas grave merci pour ces nouveaux liens ^^ (même si jsais pas trop si on tous les garder avec cette hitoire de film licencié :s) _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 15:03 | |
| je sais pas quoi faire, du moins je ne vois pas d'autres moyens... de toute façon licenciés ou pas, c'est pas nous ca vient de youtubes donc ! |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 15:12 | |
| Fais moi signe quand tu le regardes xD |
|
 | |
Ninis 
Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 15:59 | |
| Ce film est magnifique ! Il a été adapté d'un roman (que je n'ai pas lu ! lol). Les couleurs, les costumes, la culture, la danse, la musique... j'écoute souvent les chansons chez moi ^^ SRK a beaucoup de charme dans ce film. Je l'ai vu en VF, ça fait bizarre pour un film indien ! Mais les voix sont très bien choisies :) |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 16:04 | |
| Oui bien choisies pour une fois ! Pour le roman je compte le lire !! pour une fois aussi que je lis xD |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 19:34 | |
| Merci beaucoup pour cette fiche Kajol !!
Cependant, il est interdit de mettre des liens d'oeuvres licenciées en France dans ces forums. Il peut se retrouver supprimer ensuite. C'est à l'encontre du fansub :s Ce film est en vf et est disponible en France donc les liens du film n'ont rien à faire ici désolé.
Je retire les liens. |
|
 | |
Lily 
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 19:55 | |
| En fait, j'avais vu des liens ddl megaupload, mais seule la première partie marchait, les autres liens étaient morts, donc je peux pas te les envoyer en mp. Moi je l'ai vu en VF 2 fois, une fois en dvd et une fois d'une mauvaise manière on va dire. Mais je sais plus où j'ai trouvé ça. Dans tous les cas, c'était la VF, et elle était magnifique quand même. |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: DEVDAS Mar 28 Juil - 23:13 | |
| Alors KATE ???? T'en es où question DEVDAS ? |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: DEVDAS Jeu 10 Sep - 17:50 | |
| |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: DEVDAS Jeu 10 Sep - 18:52 | |
| Jt'en pris... Mais ce n'est qu'une fiche ;) ( si tu desires le film, fais moi signe via MP ) |
|
 | |
|