|
|
| Auteur | Message |
|---|
kajol131 

Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: DEVDAS Lun 8 Juin - 0:49 | |
| VOICI DONC LE FILM CULTISSIME QUE TOUT LE MONDE A DU EN ENTENDRE PARLER ( du moins je l'éspère c'est évident mdr )CE FILM VA VOUS SCOTCHER c'est tout ce que je suis permise de dire mdrrr !DEVDAS Avec: Shahrukh Khan, Madhuri Dixit, Aishwarya Rai, Jackie Shroff, Kiron Kher, Smita Jaykar Réalisé par: Sanjay Leela Bhansali Compositeurs: Ismail Darbar, Monty et Pandit Birju Maharaj Année: 2002 Site Officiel: http://devdas.indiatimes.com/SynopsisL'hisoire se passe en Inde,au 19è siècle. Paro (Aishwarya Raï) et Devdas (Shah Rukh Khan). Ils sont voisins et meilleurs amis depuis l'enfance.
Devdas part faire ses études à Londres et revient finalement au bout de 10ans (c'est à ce moment que le film débute). Paro n'a jamais cessé de penser à lui et a entretenu une flamme (symbolisant son désir) pendant tout ce temps.
Quand ils se retrouvent les enfants sont devenus adultes et leur amitié se transforme en amour. Mais malheureusement les parents de Devdas trouvent que Paro n'est pa assez bien pour leur fils. Insultée, la mère de Paro, Sumitra décide à contre coeur de marier Paro à un autre homme riche afin d'avoir un beau mariage pour sa fille.
Alors Paro se retouve mariée contre son gré à un propriétaire plus agé et Devdas noie son chagrin dans l'alcool avec son ami Chuni (Jackie Shroff) qui l'emmene chez la belle courtisane (une prostituée en fait) Chandramukhi (Madhuri Dixit).
Elle tombe amoureuse de lui mais lui la repousse car il aime toujours Paro et ne peut l'oublier, de plus Chandramukhi n'est qu'une simple courtisane...
Est ce que Chandramukhi arrivera à charmer Devdas? Devdas oubliera-t-il Paro? Paro oubliera-t-elle Devdas?

Quelques photos : D'AUTRES PHOTOS : |
|
 | |
kajol131 

Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 10:26 | |
| Si quelqu'un préfére le film Sous-titré fr pour bien rentrer dans le bain de la langue HINDI qu'il me le dise ;) |
|
 | |
kajol131 

| Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 12:10 | |
| |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 12:14 | |
| Ouah... il a l'air sublime en tout cas !! j'viens de voir le trailer... ouah a couper le souffle ! ca me tente bien du coup ! merciu pour la fichie Kajol ! :D _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
kajol131 

| Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 12:20 | |
| YEAHHHHHHHHH SUPER !! JE T'EN PRIS !! ALLER LANCE TOI, J'AI HÂTE DE SAVOIR TA CRITIQUE !! PAR CONTRE ENCORE UNE FOIS, PREPARE AUTANT DE MOUCHOIRS QUE TU POURRAS !!! NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE COMME ON DIT " IL VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIRE ! " RIEN QU'EN REVOYANT LE TRAILER J'EN AI DES FRISSONS ALORS QUE CE FILM J'AI DU LE VOIR AU MOINS UN MINIMUM 20 FOIS !!! C'EST TE DIRE ! |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 12:35 | |
| ok ok... je m'y mets alors :D je viens donner mes impressions ensuite ! ^^
EDIT : bon bah non, veoh veut pas "we're unable to load this video at this tiume, please try again later" _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
Dernière édition par Laikanou le Lun 8 Juin - 12:42, édité 1 fois |
|
 | |
kajol131 

| Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 12:41 | |
| Oh réessaies ? ca marche de mon côté :/ Le film est long alors ^^ 3hr et quelques xD |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 12:45 | |
| meuuh c'est pas juste, moi ca passe pas du tout, même message que tout à l'heure >< ca fait 3 fois que j'essaie -_-" bon bah je vais faire qq trucs et jréessaie dans 20 minutes environ ^^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 12:46 | |
| Mounia!! Merci pour la fiche!! Olalala ce film j'ai jamais vu plus parfait que ce film, c'est dire. Quand je vous dis j'ai décrypté chaque mili seconde de ce film, j'ai jamais trouvé un défaut. En le revoyant il me fait toujours autant pleuré (moi j'pleure plus au milieu qu'a la fin, ché pas pourquoi xD)
Bref, ce film c'est vraiment mon film préféré et ce réalisateur S.L Benshali je l'admire pour tout les beaux films qu'il ai pu faire (Saawariya ^^). Ces films ne sont pas que des films mais de véritables oeuvres d'art... Les actrices qui ont joué pour lui, il les a rendu d'une beauté incommensurable.. Aishwarya Rai n'a jamais était aussi belle devant la caméra de Benshali. Des fois je me dis je voudrais être actrice pour lui, rien que pour qu'il me rende un temps soit peu comme elle. xD
Bref si vous aimé les films avec de la magie et de la beauté regardé ce film il vous emporte dans des contrais que vous n'avez jamais vu... Laik' c'est un peu comme C.S tu sais avec les costumes, la musique... C'est pareil mais en mille fois pire... XD |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 12:48 | |
| Laik' Veoh ça me fais toujours ça et ça marche jamais... Le coup du réessayez plus tard c'est pas vrai, c'est plutôt ne plus réessayez xD
Allez à ce soir les filles... Bon devdas et bon rêve surtout! ^^ |
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 13:06 | |
| Tout le monde doit avoir vu ce film ! C'est un vrai chef d'oeuvre. Il y a la scène où elle court dans la bande annonce !!!Bon, par contre, vu qu'il est licencié, faudra pas qu'on se fasse remarqué non plus avec les liens veoh. |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 13:08 | |
| Ouais c'est ce qui me fait un peu peur avec bolly si on doit mettre tous les liens des films et qu'ils sont pour les plus connus j'imagine déjà licenciés :s _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 13:12 | |
| Bon, je viens de voir un truc sur le web EDIT : retiré car certains liens de marchaient pas Par contre, je suis intéressée par la version sous-titrée kajol :D |
|
 | |
kajol131 

| Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 14:22 | |
| | lilissa a écrit: | Mounia!! Merci pour la fiche!! Olalala ce film j'ai jamais vu plus parfait que ce film, c'est dire. Quand je vous dis j'ai décrypté chaque mili seconde de ce film, j'ai jamais trouvé un défaut. En le revoyant il me fait toujours autant pleuré (moi j'pleure plus au milieu qu'a la fin, ché pas pourquoi xD)
Bref, ce film c'est vraiment mon film préféré et ce réalisateur S.L Benshali je l'admire pour tout les beaux films qu'il ai pu faire (Saawariya ^^). Ces films ne sont pas que des films mais de véritables oeuvres d'art... Les actrices qui ont joué pour lui, il les a rendu d'une beauté incommensurable.. Aishwarya Rai n'a jamais était aussi belle devant la caméra de Benshali. Des fois je me dis je voudrais être actrice pour lui, rien que pour qu'il me rende un temps soit peu comme elle. xD
Bref si vous aimé les films avec de la magie et de la beauté regardé ce film il vous emporte dans des contrais que vous n'avez jamais vu... Laik' c'est un peu comme C.S tu sais avec les costumes, la musique... C'est pareil mais en mille fois pire... XD |
MDRRRRRRR AH LA CRISE !! JTE COMPRENDS crazy |
|
 | |
kajol131 

| Sujet: Re: DEVDAS Lun 8 Juin - 14:23 | |
| | Lily a écrit: | | Tout le monde doit avoir vu ce film ! C'est un vrai chef d'oeuvre. Il y a la scène où elle court dans la bande annonce !!!Bon, par contre, vu qu'il est licencié, faudra pas qu'on se fasse remarqué non plus avec les liens veoh. |
DANS MES AUTRES FORUM, ON A DES LIENS DE CE GENRE DEPUIS DES ANNEES, ET NOUS N'AVONS JAMAIS EU DE PROBLEMES ... COMME POUR MON FORUM DE SRT BIEN QUE CE SOIT INTERDIT ... Enfin, je ne veux pas vous creer de problème :/ pleurs |
|
 | |
|