J'avoue le syndrome GD a atteint les 2PM ça craint >< Et c'est clair leurs voix sont magnifiques, j'adore celles de Woo, Jun Ho, Jun Su et Jay, et Khunnie aussi ^^ Bref j'les aime tous xD
Invité
Sujet: Re: 2PM Sam 7 Nov - 19:18
Teaser de chaque membre du groupe : ( J'ai traduis en français pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, donc s'il y a des erreurs, faites-le moi savoir ;) )
JunHo
"Les fans font battre mon coeur. Tous ces fans qui m'aiment, alors même que je n'ai pas grand chose à donner. Etre capable de rendre une personne heureuse gràace à ma musique à l'air d'un rêve. Aussi longtemps qu'il y a ne serait-ce qu'un seul fan, je veux chanter pour lui. Il est temps de monter sur scène maintenant. J'ai l'impression que mon coeur va exploser."
JunSu
"La music fait battre mon coeur. Plus je l'écoute, Plus je chante, Plus je suis sur scène, Plus fort mon coeur bat. Je veux vivre ainsi toute ma vie."
ChanSung
"La confiance fait battre mon coeur. Même lorsque mon coeur voudrait s'arrêter à cause des difficultés. J'ai vécu à travers tout ça grâce à la confiance. Aussi longtemps que nous sommes ensemble, nous pouvons tout surmonter. Et mon coeur battera avec confiance."
WooYoung
"L'anxiété fait battre mon coeur. Chaque, matin, il me pose une question. Le ferais-je bien aujourd'hui ? Ne serais-je pas assez aujourd'hui ? Et je me dis. Je peux le faire. je peux le faire. Mon battement de coeur s'accélère. Maintenant, c'est le commencement."
TaecYeon
"Les personnes que j'aiment font battre mon cour. L'amour que je donne, l'amour que je reçois. Ma famille, mes amis... and nos 7 membres. Plus je pense à eux, plus mon coeur se réchauffe. Je veux être avec vous pour toujours."
Nichkhun ( en anglais ! )
"Les combats font battre mon coeur car je sais qu'ils me rendent plus fort. C'est pourquoi je n'abandonne jamais. C'est pourquoi je n'ai pas peur d'échouer. Aujourd'hui, je fais face à un autre obstacle. Et ainsi, mon coeur se remet à battre de nouveau."
J'adore le thème du heartbeat ^^ J'ai hâte !
Minami
Sujet: Re: 2PM Sam 7 Nov - 19:27
Merci ! C'est trop gentil d'avoir traduit ! <3 ... c'est vraiment jolie ce qu'ils disent !
Taeck il a trop une tête de Kim Beom c'est fou @_@ ...
Joo Lee Ang
Age: 17 Localisation: Crosne Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano... Humeur: Un peu exité, totalement naive
Sujet: Re: 2PM Sam 7 Nov - 21:02
C'est juste trop bien. Et une petite pensée à Jaebum. J'adore Nichkhun qui parle en anglais d'aiileur WHY? J'ai vraiment hâte de découvrir entièrement l'album.
Nasaki
Sujet: Re: 2PM Jeu 12 Nov - 15:28
Voila un fancam de leur retour sur scènes avec leur chanson Heartbeat ^^
Linoa64
Age: 21 Localisation: Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs: Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur: Utra Happy et fétarde !! :P
Sujet: Re: 2PM Jeu 12 Nov - 15:54
Again&Again est vraiment sympa comme chanson :P
Et puis franchement, ils ont pas des têtes à faire peur ce qui n'enlève rien à leur musique
Après, j'adore la remarque du "Le clip a été sujet à controverse par son contenu explicite par rapport aux pensées qu'ont les hommes sur les femmes" par rapport à 10/10 points...moi j'ai trouvé le clip bien trippant
C'est un bon groupe à découvrir
^^
Nasaki
Sujet: Re: 2PM Ven 13 Nov - 14:33
Voila leur retour à Music Bank ^^
Joo Lee Ang
Age: 17 Localisation: Crosne Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano... Humeur: Un peu exité, totalement naive
Sujet: Re: 2PM Ven 13 Nov - 16:20
Sans Jaebummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon pas grave.
Joo Lee Ang
Sujet: Re: 2PM Sam 21 Nov - 21:08
J'en était sure!!!! les 2pm on était nommé Best Artist Of The Years aux MAMA, moi je dis ça je le sentais!!!!! Enfin voila je suis trop heureuse!!!! J'avoue que j'ai même pleuré quand ils ont commencé à parler de Jaebum.... http://www.youtube.com/watch?v=_nQKykIW9JU
Cookie
Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéenne en mal d'aventure Humeur: Dream ^^
Sujet: Re: 2PM Sam 21 Nov - 22:36
Sa m'éclate trop comment ils dansent lol ^^
Joo Lee Ang
Sujet: Re: 2PM Dim 22 Nov - 19:09
J'avoue que l'ensemble de leur dernier album, c'est pas trop ma tasse de thé....
Angela
Sujet: Re: 2PM Dim 22 Nov - 21:01
Pareil pour moi j'aime juste quelques chansons vite fait mais bon j'suis accro à aucune d'entre elles, ça m'fait pas comme avec Again&Again, Hate You ou Only You par ex :(
Minami
Sujet: Re: 2PM Ven 27 Nov - 18:55
Joo Lee Ang a écrit:
J'en était sure!!!! les 2pm on était nommé Best Artist Of The Years aux MAMA, moi je dis ça je le sentais!!!!! Enfin voila je suis trop heureuse!!!! J'avoue que j'ai même pleuré quand ils ont commencé à parler de Jaebum.... http://www.youtube.com/watch?v=_nQKykIW9JU
Moi aussi j'étais trop contente !! D'ailleurs j'ai du regardé 3 fois MAMA ... xD ... c'était tellement wahooo *o* ... enfin j'ai été decue ... pas mal de rumeurs couraient sur le net, comme quoi Jaebum allait revenir aux MAMA, qu'il avait été vu dans un aéroport korean et tout ... je commençais a y croire T___T
Moi aussi j'avais la petite larme quand ils ont parlé de Jaebum ... enfait nan plus parce que Wooyung ne faisait que de pleurer T__T ... parce que MAMA je l'ai pas vu d'abord en VOSTA, donc j'ai rien compris a leur discours, j'ai juste pigé "Jaebum" xD et comme quoi qu'ils l'aimaient ...
Fancam auxMAMA:
J'adore la scène tout au debut avec le gros calin collectif *o*, remarquer le musique sublime aussi !
A oui et en parlant de MAMA, j'ai été profondement choquée quand j'ai vu Khun et Ivy ... je sais ce n'est qu'une prestation mais bon ... ca me casse l'image que jme fesait de lui ... T__T ... jpense que si ca avait été Taeck qui l'aurait fait ca aurait moins choqué les gens ... taec est plus "mâle" ... Khun c'est un bébé T__T ... enfin faut croire que nan, khun est un homme (cf histoire avc le monstre du loc-ness ... MDR)
Par contre si jpeux me pemettre ... je sais que c'est pas cool ce que jvais dire mais bon jle dis quand même au risque de recevoir des pierres xD, le départ de Jaebum aura eu un effet positif, ...ouai les autres membres du coup sont bcp plus mis en avant comme Junsu par exemple, on le voyait pas avant et maitenant on voit que lui jtrouve, Chan pareil .... mais bon je souhaite quand même son retour !
Mir
Age: 22 Localisation: At home Drama préféré: ... du moment : Prosecutor princess
Sujet: Re: 2PM Jeu 4 Fév - 18:12
Ah dommage que t'as vidéo a été effacé Minami !! J'aurais bien aimé la voir. Et qu'est-ce qu'il s'est passé avec Khun et Ivy ?
Les 2PM ont été nominé pour la 19ème édition des Seoul Music Awards et ils ont interprété HeartBeat, mais c'est trop bizarre parce-que j'avais trop l'impression qu'ils faisaient comme dans le clip des DBSK dans Mirotic !
Là Taek-Yeon est attaché contre un mur comme Jae Joon (Hero) Chan-Sung est dans une boite en verre comme Yoo Chun (Micky) Jun-ho est attaché comme Chang Min (Max)
Je vous met la video dites moi ce que vous en pensez !
Et je vous met celle des DBSK aussi pour vérifier !
Mis à part ça, qu'est-ce qu'ils sont sexy, pfiouuu Vous avez vu le magnifique torse bien brillant de Taek-Yeon et celui de Chan-Sung ... *Bave* Et les autres sont pas mal non plus !
Invité
Sujet: Re: 2PM Dim 21 Fév - 21:19
Wou !!! Ils sont trop chou !! Leurs chansons bougent bien ! J'hésitais à les écouter la première fois.. c'est à dire il y a environ 6mois .. bref j'ai kiffé à mort ! MotherFather c'est manifik comme ils disent xD ! Tous leurs sons sont à en avoir le diable dans le corps ! Merci pour la fiche *_* je les adores tous sans exception ( enfin si ptêtre un pitit peu Taek Yeon est tellement drôle xD )
J'aime vraiment ce groupe, même si le départ de Jay est officiellement confirmé maintenant. Je trouve qu'il manque quelque chose sans lui, mais j'ai décidé de continuer à les suivre. Parce qu'ils vont se ramasser beaucoup encore maintenant que les Hottest s'énervent sur eux. Les 6 membres restants. Et puis j'apprécie encore ce qu'ils font. Et il y a Mon Wooyoung . :)<3