|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: 2PM Ven 31 Juil - 19:46 | |
| Mon Dieu je viens de me rendre compte que je n'ai même pas laissé mon avis sur cette fich Honte à moi! xD
Alors moi le premier sur qui j'ai flashé c'est NichKhun il a vraiment un physique euhh.. comment dire.. il est magnifique quoi! Puis j'ai regardé des StarKing avec eux et là je les ai tous vraiment apprécié.
Niveau vocal mon coeur penche sensiblement pour JunSu (dis donc les JunSu ont des voix de dingues xD). Et puis quel charisme ce gars! C'est ps pour rien que son surnom est Mister Charisma... Bref ce mec dès que je le vois en live je dis juste wahou... WooYoung est vraiment trop drôle, il me fait trop rire! Spécialement quand il fait ses danses de fou...
Dernière édition par lilissa le Ven 31 Juil - 21:41, édité 1 fois |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: 2PM Ven 31 Juil - 19:47 | |
|
Une deuxiéme... C'est bizarre que je n'arrive pas à mettre 2 vidéos dans un post :x
|
|
 | |
Minami 

| Sujet: Re: 2PM Ven 31 Juil - 21:30 | |
| | lilissa a écrit: | oi! Alors moi le premier sur qui j'ai flashé c'est NichKhun il a vraiment un physique euhh.. comment dire.. il est magnifique quoi!
|
J'en suis de plus en plus dingue de ce mec !!! C'est également mon préféré !
Fan des 2PM (ou pas d'ailleurs Xd) regarder : wild bunny !!
Ne sont-ils pas trop kawaiii ?!!
Le premier épisode est génial et super marrant !!! ici (en vostfr) Ils sont trop forts ces mecs !! Nich' est super intelligent regarder et vous comprendrez xD .... vivement que l'ep 2 soit traduit *o*
>Lilissa pour poster plusieurs vidéos dans le même article, il faut que tu fasses " prévisulaliser" à chaque coup que tu veux poster une autre vidéo et là ca marche ... je ne sais pas si je suis très claire ?!!xD |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: 2PM Ven 31 Juil - 21:38 | |
| Ahh j'ai vu le premier épisode aussi, j'ai trooop aimée, il me tarde de voi la suite, ça risque d'être tendu avec les mecs... xD
Moi c'est JunSu que j'aime de plus en plus mais NichKhun ça y est il ma dans sa poche xD... Si tu l'aimes bien tu devrais regader ça (si c'est pas déjà fait...) http://www.youtube.com/watch?v=jU1KdjdwHJ8&feature= Alala sacré mec lui! Tout le monde voudrais un NichKhun c'est certain encore plus quand on voit cette émission!
Pou les vidéos, c'est ce que je fais mais ça ne marche pas, ça m'en affiche qu'une seule, c'est bizarre! :silent: |
|
 | |
Ninis 

Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Re: 2PM Ven 31 Juil - 23:47 | |
| Je viens de voir l'épisode 1 de l'émission Hot Blood sorti par la team HeLeeAndCo-FanSub (http://heleeandco.forumactif.org/ / http://heleeandco.over-blog.com/), qui montre en fait la formation des futurs groupes des 2PM et des 2PM :) J'aime bien, c'est marrant. Certaines personnalités se démarquent déjà des autres ! :)
J'ai vu l'ép 1 de Wild Bunny, trop tordant. Ils ont eu où leus permis de conduire, dans un paquet de ramen ??? loool Junsu qui grille un feu rouge et le leader qui érafle la voiture. Aigo --> c'est pas moi qui leur prêterais ma voiture ! lol En tout cas, on passe un bon moment ! J'attends que l'ép 2 sorte en vostfr ^^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: 2PM Sam 1 Aoû - 0:06 | |
| Oh mon Dieuuuuu!!Minami sur la photo que tu as postée de Wild Bunny, mon JunSu esi coupé!! olalalala c'est horrible! Le pauvre! xD | Spoiler: | | |  |
Voila ahh c'est mieux comme ça je trouve! N'est il pas mignon avec sa petite bouille?? xD |
|
 | |
Ninis 

Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Re: 2PM Sam 1 Aoû - 0:12 | |
| | lilissa a écrit: | Oh mon Dieuuuuu!!Minami sur la photo que tu as postée de Wild Bunny, mon JunSu esi coupé!! olalalala c'est horrible! Le pauvre! xD
| Spoiler: | | |  |
Voila ahh c'est mieux comme ça je trouve! N'est il pas mignon avec sa petite bouille?? xD |
Ho là là oui ! rrrr Pauvre Junsu :'( |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: 2PM Sam 1 Aoû - 9:01 | |
| Moi je viens de finir l'épisode 2 ^^ Il etait en vosta mais c'etait toujours aussi drôle xD | Spoiler: | | | Le coup du photoshoot, Woo Young est flippant dans le sien Oo Mais Junsu a l'air d'un vieillard xD |
|
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: 2PM Sam 1 Aoû - 13:41 | |
| Moi je ne veux pas d'un Nichkhun, il est trop froid, je le trouve distant. Je l'aime bien car je m'identifie un peu à lui quand même x) WY a dit quelque chose qui m'as trop vexée dans l'episode deux.... mais bon faut que j'ouvre mon esprit pour ne pas être en colère contre lui x) | Spoiler: | | | This is bad I look like an african person |
mdrr Ninis ^_^ Ouais c'est mieux quand même avec Junsu >.< d'ailleurs j'adore cette photo :
 |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: 2PM Sam 1 Aoû - 17:33 | |
| | Asth a écrit: | | WY a dit quelque chose qui m'as trop vexée dans l'episode deux.... mais bon faut que j'ouvre mon esprit pour ne pas être en colère contre lui x) |
Ah oui, je me rappelle de cette réplique. Mais je ne pense pas qu'il le disait de manière péjorative mais il voulait dire par là que son maquillage n'était pas du tout ce à quoi il s'imaginait, et que son concept virait à un truc complètement différent xD Il l'a mal dit, j'pense que c'est un malentendu ^^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: 2PM Sam 1 Aoû - 19:40 | |
| Ohhh! Il a dit ça??? Je n'ai pas vu, mais j'espère que Lynndah a raison en disant qu'il s'est mal exprimé! |
|
 | |
Minami 

| Sujet: Re: 2PM Sam 1 Aoû - 19:59 | |
| | lynndah a écrit: | Moi je viens de finir l'épisode 2 ^^ Il etait en vosta mais c'etait toujours aussi drôle xD
|
Vous l'avez-vu où ??! J'ai cherché sur Youtube mais j'ai pas trouvé :( EDIT: ah nan c'est bon j'ai trouvé ... xD
| asth a écrit: |
 |
OMG *o* *o* *o* *o*
Dernière édition par Minami le Sam 1 Aoû - 20:29, édité 1 fois |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: 2PM Sam 1 Aoû - 20:21 | |
| Alalala JunSu!! Ce charisme de dingue!! Faut le voir en live!! Surtout dans I Hate You avec son "no no no" avec son doigt... Alalala j'aime trooop. Ou encore dans cette vidéo! Il est tellement beau et trop bien habilé avec son bonnet.. alalala. JunSu Sarangheooo! xD
Y a ausi un live que j'apprécie énormement c'est "love" de Keishia Cole avc Jay, Junsu, Nich et Junho! ahh merveilleux
http://www.youtube.com/watch?v=qx67cA8hauY Voici le lien pour les curieux, ça vaut le détours.. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: 2PM Sam 1 Aoû - 20:35 | |
| http://www.youtube.com/user/Madam2PMsubs les eps en vosta
"My rainy days fade away..." ahh je me souviens de ce moment ^_________________^ Junho *o*
Pr ce qui est de WY ben... je sais pas... je ne le trouve pas si innocent que ça mais tu as donné de bons arguments quand même ^^ de toute façon quand il s'occupera de son twitter si jamais il s'en occupe je lui poserais direct la question comme ça on verra bien x) |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: 2PM Dim 2 Aoû - 0:08 | |
| juste pour te remercier Asth de nous avoir posté cette superbe photo de je ne sais déjk)à plus quel membre T.T... *sent qu'elle va zieuter sur ce fameux Wild Bunny* ---> en fait non, j'suis pas certaine que je doive te remercier si ca signifie me rendre addict a un groupe de plus >< XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: 2PM Dim 2 Aoû - 0:13 | |
| Moi je regarde l'émission (et d'autres d'eux) parce qu'ils me font rire, mais je suis pas spécialement attirée par leurs chansons (en fait pas du tout.... j'ai aimé vite fait Again & Again et encore xD) |
|
 | |
|