noona88
 | Sujet: Re: Silence Sam 20 Nov - 17:58 | |
| Pourquoi je voie pas les épisode ?SVP aidez moi un peu:) |
|
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Silence Sam 20 Nov - 18:52 | |
| C?est parce qu'on ne traduit pas ce drama. Ici, c'est simplement les fiches de dramas, pour discuter et avoir des informations dessus. Les dramas dont on s'occupe sont sous: Episodes... mais Silence ne fait pas parti de nos projets.
Je crois que c'est la Full Drama Style qui s'en occupe/est occupé. |
|
noona88 
 | Sujet: Re: Silence Dim 21 Nov - 14:33 | |
| OK Merci beaucoup de m'avoir répondu. |
|
Kitten 
Age: 18 Localisation: Là où il faut pas. Emploi/loisirs: Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire... Drama préféré: My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae Humeur: Agressive et déprime..
 | Sujet: Re: Silence Lun 13 Déc - 11:55 | |
| Oooh Silence.. Comment ca date! ='O
J'avais regardée le début en vostfr il y'a je ne sais plus combien d'années... xD J'avais complètement oublié ce drama ô_ô J'avais vraiment aimée ce drama! Bon, j'pense le continuer en vosta hein.. :D |
|
Hime-chan 
 | Sujet: Re: Silence Mar 21 Déc - 18:40 | |
| Ce doit être le premier drama tawanais que j'ai regardé (en tout cas intégralement) et je l'ai beaucoup aimé ^^ même si j'aurais préféré une fin différente. Les moments entre Shen shen et Qi Wei Yi étaient vraiment mignons parfois | Spoiler: | | | Comme par exemple quand Shen Shen, après avoir été humilié par le père de Qi Wei Yi, essaye de dire à ce dernier qu'elle l'aime. Il y a également les mots qu'elle prononce à la piscine vers la fin: quand elle dit plusieurs fois le nom de celui qu'elle aime et ce qu'elle ressent pour lui. ^^ |
|
|
anpa 
Age: 35 Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl Humeur: Cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Silence Mar 6 Sep - 19:15 | |
| Un véritable coup de coeur pour moi.
Il faut prévoir le paquet de mouchoir, mon mari c'est moqué de moi car j'ai fini en larmes.
|
|
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Silence Mer 14 Déc - 9:12 | |
| J'arrête pas de me dire que j'ai loupé plein de TWdramas depuis que je regarde des dramas. Et Silence fait partie de ceux-là. I lfaudra vraiment qu'un jour je trouve le temps de me remettre pleinement dans les dramas et de regarder celui-ci, parce que tout le monde qui l'a vu et à qui j'ai parlé me dit qu'il en vaut vraiment la peine ^^' _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|