AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tupac Shakur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yalika

Féminin Age: 18
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Tupac Shakur   Sam 30 Mai - 11:44

Alors je sais pas trop comment présenter ma fiche
[Soyez indulgents c'est la première fiche que je fais sur ce fofo!]

Petites infos sur 2Pac (vu que si je mets une bio personne ne la lira) *J'trouve sa vie interessante

- Il était fils de deux membres des Blacks Panthers

- Malgré le milieu pauvre dont il est issu (ghettos) il réussit à intégrer la Baltimore School of the Arts lorsqu'il est adolescent. C'est là qu'il commence à développer son sens artistique.
- Il n'obtient pas son diplôme car il déménage.

- Puis sa carrière décolle, cernée de problèmes de justices, de passages en prison... Tupac aura eu de nombreux problèmes avec la justice et sera impliqué dans beaucoup d'affaires.

- Il est le rappeur qui a vendu le plus d'albums dans l'histoire du Hip Hop avec plus de 75 millions d'albums vendus

- Il est mort en 1996 suite à des blessures par balles. (on ne connait pas exactement la raison. Vengeance? Jalousie? Histoires de quartier? Gangs?...)

- Son succès a largement contribué à l'explosion commerciale mondiale du rap au cours des années 1990. Son charisme, sa fantaisie, son flow, ses paroles travaillées et sa mort prématurée en ont fait l'une des icônes majeures de ce genre musical, et une franchise rentable : il est l'artiste qui a sorti le plus d'albums après sa mort, il est classé 8e meilleur vendeur d'album posthume tout style confondus, dépassant ainsi Bob Marley et bien d'autres.

Mon avis :

C'est incontestablement mon rappeur américain préféré. J'écoute sa musique depuis que je suis petite, et même sans connaître le sens de ses paroles, j'étais déjà sous le charme.
Je trouve qu'il n'a rien à voir avec le rap américain complètement pourri qu'on peut entendre et qui saoule vite genre 50Cent. Sa voix est agréable à écouter et c'est pas le genre "j'ai de grosses voitures, des colliers en or et des p*tes qui se trémoussent autour de moi <= Traduction : j'ai l'air d'un abruti"
Bref. 2PAC je t'aime! J'men fou complètement qu'il ait fait de la merde, qu'il ait trempé dans des affaires pas nettes. Tout ce que je sais c'est que j'aime énormément ce qu'il nous reste de lui.
En plus je le trouve très beau [Et oui, à part les Azn je suis complètement fanatique des Black].

Quelques petites images :

Spoiler:

Quelques titres :
[Par contre, pour les vidéos, je vous garantie pas que ce soient des clips. Vu que moi j'écoute Tupac depuis mes CD et non pas Youtube...]

Une de mes chansons favorites. J'la trouve vraiment belle, reposante... En plus j'aime le [url=http://www.rap2k.com/paroles-rap-7963-changes.html]texte[url] et puis le son de la voix de Tupac.... <3
Bref, j'vous laisse écouter.
Changes

Ghetto Gospel
Voilà aussi une de mes préférées. En duo avec Elton John.

Dear Mama
Chanson pour et sur sa mère.

California Love
Dans un autre style. En fait je crois que cette chanson était dans un film, mais j'en suis pas sure.
J'adore.^

Only God Can Juge Me
On reste dans un truc plus rap, mais je trouve pas çà désagréable non plus.

Et puis une petite dernière. [Bien qu'il y en ait plein plein plein d'autres.]
J'aime bien cette version de When I'm Gone en Duo avec Eminem.

Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Tupac Shakur   Sam 30 Mai - 12:06

Bon ca va, c'est plus en finess que celui qu'a présenté Yume xD
j'écoute plus facilement disons... mais j'ai un gros pb avec le rap :s je ne m'y ferai jamais je crois T_T
Sinon ben dis donc, quelle vie O.O il lui en arrivé des choses oO

Merci pour la fiche ma p'tite Dame de l'Ombre !

~♥~ Merci ma Marlou ~♥~

Dernière édition par Laikanou le Jeu 28 Avr - 10:18, édité 1 fois
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika

Féminin Age: 18
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Tupac Shakur   Jeu 2 Juil - 23:13

Ah! J'avais jamais vu qu't'avais répondu à ça!

[La mort de MJ me fait penser à mon pitit 2Pac...]

Bon donc bein je vais m'écouter Changes dans ce petit moment de nostalgie qui accompagne la fin du collège quoi.
http://yalikann.skyrock.com/
Django

Masculin Age: 33
Drama préféré: Bounty Hunter

MessageSujet: Re: Tupac Shakur   Jeu 28 Avr - 9:47

Très grand fan de Tupac
depuis le début de sa carrière.

http://asiamania.ze-forum.com/login.php

Tupac Shakur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut